Ou avez vous fait imprimer vos flyers ?

Re : Ou avez vous fait imprimer vos flyers ?

ok donc ca s'arrange pour toi c'est cool!!!

et tu as choisi alors ton imprimeur??? car j'ai comparer promo flyer et yes print et yesprint et moins cher que promoflyers apparement donc je vais peut etre changer moi
 
Re : Ou avez vous fait imprimer vos flyers ?

Ben le truc c'est que Doline a pas saisi toutes les options non plus que jai mis plus haut jespere quelle comprendra mieux avec vos explications
 
Re : Ou avez vous fait imprimer vos flyers ?

ok bah la comme j'utilise pas photofiltre..... peut pas aider
 
Re : Ou avez vous fait imprimer vos flyers ?

Coucou miss ! Si tu as un souci fais moi signe ! Je suis infographiste à la base je pourrais donc répondre à toutes tes question !
Comme te l'ont dit plus haut les filles , le CMJN permet aux imprimeurs d'imprimer sur machine car il utilisent un mélange de couleur cyan, magenta jaune et noir pour reproduire une "infinité" de couleur et non Le RVB qui est un mode pour les écran (approche toi de ta télé tu comprendra) ! Sur les logiciel tels que photoshop tu a une options qui te permet de le convertir !
Par contre sont gonflé de te demandé la charge d'encre si tu n'es pas pro tu ne peux pas comprendre. En gros quant tu vas convertir ton fichier en CMJN tout ce qui est en noir vas être du noir quadri (donc du cyan + du magenta + du jaune + noir). Or il faut que ton noir soit en noir pure ce qui n'est pas faisaible sit tu n'es pas pro car il faut régler les UCR et GCR !
Pour les format de fichier le mieux est de leur fournir un PDF, format que tu trouve lors de l'enregistrement. Si tu a Photoshop alors envoie leur un fichier PSD qui est le fichier natifs de photoshop. Si il a un souci il pourront alors le retoucher facilement !