ou commander produits EZ flow

sybi

Membre récent
j'aimerais acheter des produits EZ flow. Sur google j'ai vu le site nailtech (mais ils n'ont pas toutes les références que je souhaite) nailshop et budget and quality nails.Lequel de ces fournisseur est le plus pro? à moins que vous en connaissiez d'autres?
 
Re : ou commander produits EZ flow

sur ebay miss
 
Re : ou commander produits EZ flow

tu as déja commander plusieurs fois? en combien de temps es tu livrée? Pas de problème de taxe puisque ce n'est pas en France?
ben c'est la premiere fois que je commande et ça grace à certaines filles du forum qui ont déja commandé et elle n'ont pas eu de soucis de douanes.
pour la livraison j'ai pris USPS priority mail , ça prend environ 10 jours ouvrés.
voilou:ok:
 
Re : ou commander produits EZ flow

ben c'est la premiere fois que je commande et ça grace à certaines filles du forum qui ont déja commandé et elle n'ont pas eu de soucis de douanes.
pour la livraison j'ai pris USPS priority mail , ça prend environ 10 jours ouvrés.
voilou:ok:
merci beaucoup
 
Re : ou commander produits EZ flow

Moi j'ai commandé mes kits ezflow chez sumagold sur ebay. 1 semaine pile entre la commande et la livraison payé par paypall. Très bien emballé rien à redire.
 
Re : ou commander produits EZ flow

Moi j'ai commandé mes kits ezflow chez sumagold sur ebay. 1 semaine pile entre la commande et la livraison payé par paypall. Très bien emballé rien à redire.


j'ai regarde je trouve pas aurais tu le lien stp et a combien merci?
 
Re : ou commander produits EZ flow

Moi j'ai commandé mes kits ezflow chez sumagold sur ebay. 1 semaine pile entre la commande et la livraison payé par paypall. Très bien emballé rien à redire.

EzFlow GEL IT Ez Flow BLUSH IT UV Gel Nail 5 oz en vente sur eBay fr fin le 15-Mai-08 18 34 50 Paris

tiens le lien pour un gel ezflow il y en psrs type en boutique clear cover ....
une d filles du forum m'a assure k'on pouvait y aller les yeux fermes je compte commander dans les jours a venir je te dirais

merci les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut