ou est le post bébé de 2010??

lalyly

PO depuis Un an!!
Coucou à toutes!!

Mais ou est notre post???? les bébés de 2010....
 
Re : ou est le post bébé de 2010??

Audrey la fait sauté sans faire expret elle a envoyer un mp a un modo. (d'apres ce que j'ai lu sur le chat)
 
Re : ou est le post bébé de 2010??

Mince alors... moi aussi j'ai un erreur de chargement, dommage, on parlais des bebes bilingues!!!!!!!

tu crois que ça va revenir?
 
Re : ou est le post bébé de 2010??

j'espere les filles, j'ai demandé a isabel mais elle n'est pas connectée.
 
Re : ou est le post bébé de 2010??

sorry mais il y avait des trcus vraiment abusé! contre didine qui n'avait rien avoir en plus!
 
Re : ou est le post bébé de 2010??

oui je pense que c'est pas perdu sorry encore les filles
 
Re : ou est le post bébé de 2010??

pas grave, de toute façon il avait besoin de balayer un peu certaines discussions
 
Re : ou est le post bébé de 2010??

snifff be on fera avec dommage!!!
Pour revenir aux restes d'une histoire entre vous, le mieux c'est de zapé cette futilité et de le faire via MP et surtout d'éviter les remarques inutiles
 
Re : ou est le post bébé de 2010??

ben oui mais c'est tjs comme ca! ca commenec par une bétise puis ca fini ... comme on a pu le lire... Enfin au moins on voit le vrai visage des gens et derriere leur "gentillesse" arrive bien vite la vérité... dans le cs présent la méchanceté...


je me suis permise cette remarqeu car modo sur un autre forum et cette personne semais la zizanie comme ca ... en commencant tjs pas sois disant de l'humour...
 
Re : ou est le post bébé de 2010??

snifff be on fera avec dommage!!!
Pour revenir aux restes d'une histoire entre vous, le mieux c'est de zapé cette futilité et de le faire via MP et surtout d'éviter les remarques inutiles


oui oui oui, restons calme pour nos petits bout:)
 
Re : ou est le post bébé de 2010??

be je prefere qu'il reste calme en mm temps sauf cette aprem , dreena mediatrice rentre en action avec lisamac :)
4 pages c'est pas mal mais à la fin conversation interressante grrrrrr

perso histoire passée j'espère que vous en ferais de meme sur certains sujets hors bébé 2010 et d'eviter d'en rajouter des couches qui de plus ne fait accentuer les choses qui sont inutiles
 
Re : ou est le post bébé de 2010??

moi aussi, bon ça n'a pas duré longtemps, et ensuite tout est revenu au calme assez vite
 
Re : ou est le post bébé de 2010??

patientons, isa va surement bientot se connecter
 
Re : ou est le post bébé de 2010??

tu sais audrey , l'humour est difficile a decripter via l'ecriture puisqu'aucune expression ressort en écriture donc difficile de savoir si c'est humour, ironie, colère ou amusant voir des piques car il faut sans cesse mettre smileys et on peut parfois en zaper et porter à confusion et mal interpreter
attention je ne prend aucune défense ni partie mais une question d'indulgence est parfois de mise et essaie de retablir la paix sur unlieu de communication
 
Re : ou est le post bébé de 2010??

moi et dreena, le duo infaillible, nous intervenons dans tout genre de réconciliation. Si besoin de nos services, il suffit des nous mp, et vos problèmes seront résolus :ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut