ou trouver de bons produits pour le soin visage????

diana

diana
COUCOU LES FILLES,
voila je suis esthéticienne et j'aimerais bien changer de produits pour le soin visage....
Je travaille actuellement avec les produits de savoir acheté mais j'aimerais bien des produits de meilleur qualitées ainsi que des produits de revente!!!
Ben merci à celles qui sauront me diriger:yes:
 
Re : ou trouver de bons produits pour le soin visage????

salut à toi,moi je travaille avec la marque héliabrine que j'affectionne particuliérement.trés bon rapport qualité prix.j'adore et on voit les resultats!!!!je te donne le site:Héliabrine - L'art du soin
 
Re : ou trouver de bons produits pour le soin visage????

Coucou est-ce que tu connais les produits Jojoba care? ils sont très naturels, à base d'huile de Jojoba et de plantes. Produits très bio qui sont très appréciés par les clientes. Même moi j'utilise ces produits pour mon visage. Et je trouve que les prix sont encore abordables ! fin moi j'adore et si j'ouvre mon salon un jour, c'est ce que j'utiliserais ... voici leur site Jojoba Care ®

Bises à toi :28-kiss:
 
Re : ou trouver de bons produits pour le soin visage????

salut à toi,moi je travaille avec la marque héliabrine que j'affectionne particuliérement.trés bon rapport qualité prix.j'adore et on voit les resultats!!!!je te donne le site:Héliabrine - L'art du soin

Excellents produits : je les ai testé chez mon esthéticienne !

Il y a aussi la marque 2B BIO BEAUTY, que j'aime encore plus et dont voici le lien :
distribution et diffusion de produits de beaute 2b et de la lampe flash bright light 
 

Ca peut vous intéresser:

Haut