ou trouver des pinceaux?

mélodies

Membre Actif
Qui pourrait m'aider? Je cherche des pinceaux pour faire des one stroke et un pinceaux extra fin ...
Help me... :)

mlbmck

Membre Populaire
Tu peux en trouver sur plein de sites qui vendent des gels, des accessoires de nail art, etc.

mélodies

Membre Actif
Merci les filles, je vais aller jeter un coup d'oeil

nouchka36

Membre Actif
oui c'est un site situé à Hong kong ! Oui les livres sont en chinois, par contre ( et je n'en ai pas encore commandé mais c'est en prévision ! ) il parait que se sont des pas à pas. Du coup, comme toutes les étapes sont marquées, pas trop d'importance sur la langue !

Oui j'ai fait une commande chez eux la semaine dernière, et vu certains commentaires de filles sur le net, j'appréhendais un peu ( mais qui ne tente rien n'a rien ! ) et vu les prix, je me suis lancé ! Commande arrivée ce matin :) complète et parfaite :) J'ai d'ailleurs fait une discution sur cette commande !

Je te mets le lien comma cà tu pourra voir les photos de ce que j'ai reçu !

http://forum.manucure.info/index.php?threads/mellow-nail-art-grosse-commande.359750/

sokolatitsafr

Membre Actif
J'ai vu ton autre post aussi et c'est vrai que ça a l'air super! Bon reste plus qu'à ce décider du coup! :) j'ai déjà vu des magasines comme ça chez une autre PO qui elle était chinoise ! Mais bon c'était pas génial! Je ne comprenez rien sur tout ce qu'il expliquer! Et puis deco faisait vraiment cartoon japonais! Mais bon vu le prix peut toujours essayer! :)

nouchka36

Membre Actif
Oui on craint pas grand chose, c'est ce que je me suis dit aussi ! Moi les prix m'ont fait halluciner ! Après je suis pas là pour leur faire de la pub, mais quand j'ai dit que j'avais fais une commande on m'a dit que du mal d'eux ( ca ma pas trop rassurer ! ) du coup je me dis que c'est bien de dire quand ca va pas, mais c'est bien de dire quand ca va :)

Donc voila !

Et c'est le premier site ou je vois des prix aussi bas !! On m'a parlé d'un site qui s'appelle banggood.com ( site chinois aussi je crois !) mais je n'ai pas encore testé !

nouchka36

Membre Actif
Sur quel site ? sur mellow nail art, en haut à gauche tu peux changer la monnaie !

Sinon sur banggood, tu peux changer la monnaie quand tu vas dans le descriptif de l'objet !

mélodies

Membre Actif
ote="nouchka36, post: 5065156, member: 129590"]Sur quel site ? sur mellow nail art, en haut à gauche tu peux changer la monnaie !

Sinon sur banggood, tu peux changer la monnaie quand tu vas dans le descriptif de l'objet ![/quote]
Merciiiiii

mélodies

Membre Actif
uote="nouchka36, post: 5065244, member: 129590"]de rien :)[/quote]
Ça y est j'ai passé commande. .. les prix sont hallucinant. .. j'adooooore. ... merciiiiii. ..
Bon j'espère que j'ai commandé les bon pinceaux. .. :)

Ca peut vous intéresser: