Ou trouver des produits OPI professionnels

bidoo

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,

Je souhaite savoir sur quel site je peux me procurer les différents produits O.P.I à titre professionnel?
Merci ::)
 
Bonjour,

Vous pouvez demander un catalogue à cette adresse:
gibeauty.france@gmail.com
Nous avons fusionnés et sommes donc à présent grossiste agréé de la marque.
Notre site est bientôt accessibles et nous proposerons les produits OPI en vente directe.

Bien cordialement.

FBI Institute
 
attention avec les sites américains, en France les pro doivent se fournir exclusivement chez le distributeur agréé AD Beauty et donc auprès d'un de ses commerciaux ou grossistes, car il possède un exclusivité et aussi les produits autorisés en France ne sont pas forcément les mêmes qu'aux usa
 
attention avec les sites américains, en France les pro doivent se fournir exclusivement chez le distributeur agréé AD Beauty et donc auprès d'un de ses commerciaux ou grossistes, car il possède un exclusivité et aussi les produits autorisés en France ne sont pas forcément les mêmes qu'aux usa

hello de luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

mais pourquoi serait il interdit d acheter a l étranger une marque qui est distribuer en france? car si ils vendent par internet a la france c que c pas si interdit que ca et pourquoi cela ne serait pas les mêmes? produits?? car a ce moment la y a tromperie sur la marchandise non?car si c pas le meme c que il a ete modifiée??donc obligation de le stipuler non? j avoue je comprend pas
 
RUN a dit:
hello de luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

mais pourquoi serait il interdit d acheter a l étranger une marque qui est distribuer en france? car si ils vendent par internet a la france c que c pas si interdit que ca et pourquoi cela ne serait pas les mêmes? produits?? car a ce moment la y a tromperie sur la marchandise non?

On a le droit !!!
Seulement comme FBI est distributrice elle essaie de faire peur pour qu'on achete chez elle et pas a l'étranger ;-)
Les produits sont mêmes ! je les ai deja testé ceux de transdesign !
 
On a le droit !!!
Seulement comme FBI est distributrice elle essaie de faire peur pour qu'on achete chez elle et pas a l'étranger ;-)
Les produits sont mêmes ! je les ai deja testé ceux de transdesign !
:eek::eek::eek: ben dis donc............................................
 
On a le droit !!!
Seulement comme FBI est distributrice elle essaie de faire peur pour qu'on achete chez elle et pas a l'étranger ;-)
Les produits sont mêmes ! je les ai deja testé ceux de transdesign !
Renseigne-toi, avant je n'étais pas distributrice OPI et pourtant je le savais et le disais, prends tes renseignements, AD Beauty est le distributeur exclusif de la marque OPI en France, ça veut dire qu'en France on doit se fournir auprès de lui seul, de plus, certains produits OPI ne passent pas en France, par exemple le vernis noir mat qui n'est pas autorisé sur le marché français!
Après personnellement j'avertis, vous pouvez vérifier ce qui est avancé ici, ensuite chacune prend ses responsabilités personnellement le grossiste avec qui nous sommes associés a déjà sa clientèle je n'ai aucun intérêt à raconter des salades qui peuvent se vérifier
 
pourquoi ce fournir aupres de lui seule josephine? combien de marque ont leurs distributeurs francais et vendent aussi de l etranger en france sans aucun soucis....ne serais ce pas a eux d interdire de vendre aux francais ??? ca me semblerai plus logique non?
 
pourquoi ce fournir aupres de lui seule josephine? combien de marque ont leurs distributeurs francais et vendent aussi de l etranger en france sans aucun soucis....

Kikou ma biche!
En fait, AD Beauty est le distributeur exclusif de la marque, ça veut dire qu'il a un contrat avec la maison mère des USA pour revendre lui seul les produits en France, que toutes les demandes soient centralisées chez lui.
Après, la maison mère OPI vend à d'autres grossistes aux USA même qui n'auraient pas le droit de vendre aux français les produits de la marque (d'ailleurs ils ont eu des pb et passé un temps les produits opi ne pouvaient pas se retrouver sur le site), et aussi, les personnes qui achètent aux usa directement peuvent avoir des soucis car non seulement ils utilisent peut-être des produits de la marque qui ne sont pas autorisé sur le sol français car pas aux normes tels que le vernis noir mat, ou le fungusfix qui serait un médicament selon les normes françaises, mais aussi parcequ'ils ne commandent pas au distributeur exclusif en France AD Beauty, je sais par le commercial de notre région et le commercial de la région Rhône-Alpes aussi que certaines personnes qui ont commandé aux USA ont eu des soucis avec OPI France à cause de ça.
Je pense que des marques comme CND, LCN aussi ont des exclusivités de revente en France, à vérifier, d'autres marques choisissent de ne pas accorder d'exclusivité, mais en tout cas quand il y en a une, ça se passe de cette manière.
Voila, j'espère t'avoir répondu ma belle
 
autre précision:
par exemple, passé un moment, les gels achetés sur td ou autre site américain fissuraient beaucoup, et ils n'avaient pas les mêmes n° de lot qu'en France, donc parfois on n'a pas un recours si on appelle un centre anti poison en cas d'allergie sur une cliente car le numéro de lot n'est pas correspondant à un n° de lot français, donc avant d'avancer quoi que ce soit il faut bien se renseigner, quand je parle en général je sais ce que je dis, et j'expliquais déjà les mêmes choses avant d'être associée au grossiste de mon département
 
Tiens tu nous as pas encore sorti le fameux
" ils vont venir tester vos produits avec des pipettes, voir si ce sont des produits français etc etc "
Faut arrêter de regarder ncis "

Moi je dis acheter sur transdesign c'est moins cher et cest le meme produit point barre
 
Tiens tu nous as pas encore sorti le fameux
" ils vont venir tester vos produits avec des pipettes, voir si ce sont des produits français etc etc "
Faut arrêter de regarder ncis "

Moi je dis acheter sur transdesign c'est moins cher et cest le meme produit point barre

est-ce que j'ai parlé de ça?
si tu ne comprends pas ou tu ne veux rien vérifier, ce n'est pas mon pb, si tu as un contrôle et que tu sors tes factures américaines tu changeras de discours, mais bon après chacun fait comme il veut c'est tout point barre comme tu dis
 
fbi.institute a dit:
est-ce que j'ai parlé de ça?
si tu ne comprends pas ou tu ne veux rien vérifier, ce n'est pas mon pb, si tu as un contrôle et que tu sors tes factures américaines tu changeras de discours, mais bon après chacun fait comme il veut c'est tout point barre comme tu dis
tu n'as pas parlé de ça ici sur ce post mais tu en as deja parlé ailleurs notamment en mp!!
Et si je met les produits achetés sur transdesign dans des pots opi français ???
Ils vont quand meme venir vérifier ?
Meme pas peur !

Et pourquoi viendraient ils vérifier de toute façon ??
Pffff allez arrête de dire n'importe quoi ;-)
 
tu n'as pas parlé de ça ici sur ce post mais tu en as deja parlé ailleurs notamment en mp!!
Et si je met les produits achetés sur transdesign dans des pots opi français ???
Ils vont quand meme venir vérifier ?
Meme pas peur !

Et pourquoi viendraient ils vérifier de toute façon ??
Pffff allez arrête de dire n'importe quoi ;-)

J'ai parlé de pipettes en MP??? tu plane grave toi...
De toute manière je me répète CHACUN FAIS COMME IL VEUT, après e que je dis ici est vérifiable, tu n'as qu'à te renseigner point barre, allez, à plus, marre de répéter les mêmes choses
 
fbi.institute a dit:
J'ai parlé de pipettes en MP??? tu plane grave toi...
De toute manière je me répète CHACUN FAIS COMME IL VEUT, après e que je dis ici est vérifiable, tu n'as qu'à te renseigner point barre, allez, à plus, marre de répéter les mêmes choses

A plus miss pipette ;-)
Mais je me répète achetez sur transdesign :-D
 
le problème c'est que tout le monde crois que les contrôle n'arrive jamais
moi j'ai été contôlé (pourtant j'ai pas une grosse boite je suis toute seul)et ils m'on fais chier pour du tissus acheter en chine et qui correspondait pas au normes française mais heuresement pour moi pas de produits nocifs dedans mais ça ma coûté une grosse amande et des contôles tous les ans pendant 4 ans minimum.J'ai eu de la chance ça aurais pu être bien pire et me faire coulé ma boite.
 
zalmare a dit:
le problème c'est que tout le monde crois que les contrôle n'arrive jamais
moi j'ai été contôlé (pourtant j'ai pas une grosse boite je suis toute seul)et ils m'on fais chier pour du tissus acheter en chine et qui correspondait pas au normes française mais heuresement pour moi pas de produits nocifs dedans mais ça ma coûté une grosse amande et des contôles tous les ans pendant 4 ans minimum.J'ai eu de la chance ça aurais pu être bien pire et me faire coulé ma boite.

Ils ont examiné tes gels ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut