ou trouver des stikers noir pour un mariage ?

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles tout est dans le titre j'ai une cliente qui veu des stikers noir pour son mariage ( le 22 aout ) donc il faut que je les ai avant donc je lance une rechere ( je ne veut pas de stikers qui vienne de chine et qui se case en deux des que l'on veut les prendre de la plaquette ..
j'espere que vous pourez m'aider car j'en trouve des blancs des or des argent mais des noirs ... des foi la plaquette est noir et les stikers blanc c'est trompeur !!
bisous
 
Re : ou trouver des stikers noir pour un mariage ?

tu nas pas de konad?
 
Re : ou trouver des stikers noir pour un mariage ?

si mais pas de vernis konad noir
et elle insiste pour des stikers donc ..
 
Re : ou trouver des stikers noir pour un mariage ?

ok merci fly j'aimerais commandé une lampe uv pour le moi prochain tu peut me conseiller la quel est la mieu ? entre cel a 69 et cel a 79 si le me trompe pas cel a 5 néon et plus puissante ? c'est mieu ou une 36 w suffi actuelement j'ai une 36 mais elle est salle et ne catalyse pas trés bien les pouces sa coulle sur les coté.
si je prend juste des stikers pour aujourd'hui j'ai quand meme 8 euros de frais de port ou on peut me les envoyer en lettre sinon tant pis j'essayerais de commander la lampe en meme temp aprés le 15aout.
 
Re : ou trouver des stikers noir pour un mariage ?

les stickers peuvent être envoyée en lettre
appelle nous et on t'explique pour la commande sur le site
 
Re : ou trouver des stikers noir pour un mariage ?

ok pas de probleme j'appelle des que j'ai l'argent^^ !
 
Re : ou trouver des stikers noir pour un mariage ?

mes stickers noirs moi je les prends chez claire's je les adore leurs stickers je peux t'envoyer des photos de ceux que j'ai si tu veux
 
Re : ou trouver des stikers noir pour un mariage ?

salut miss
tu devaris aussi voir romina elle te fait les stickers que tu veut c est toi qui choisi le modele et elle te l imprime en stickers vas y c est genial
 
Re : ou trouver des stikers noir pour un mariage ?

J'en trouve que sur le marché des noirs avec des petits strass.
 
Re : ou trouver des stikers noir pour un mariage ?

Chez Artisanails il n'y a pas grand choix mais c'est super bonne qualité niveau stickers (bien souple, sans casser, décollement facile de la plaquette et bonne adhérence)

Et il y'en a des noirs ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut