gel french de couleur pailletée où en trouver ??? svp

caro

passionnée
salut les filles, je suis débutante et je voudrais trouver de la french de couleur et de la pailletée toute prête, merci de me donner les liens ou je peut en acheter mille merci
bisouille
caro
 
Re : gel french de couleur pailletée où en trouver ??? svp

tu veux faire quoi une french paillette ?
si c'est le cas tu traces ta french en finition et tu trempes ton doigts ds le pot de paillettes :)

tu catalyses et tu mets ton gel de finition.

pr l'achat des paillettes tu en trouves chez ongles24 et chez framenails les nfu oh sont un pur bonheur :)
 
Re : gel french de couleur pailletée où en trouver ??? svp

coucou je sais que sur ongle24 tu peut trouver des gel pailleté mais desgel french pailleté j'ai jamais vu!!
biz*
 
Re : gel french de couleur pailletée où en trouver ??? svp

en fait je voudrais des paillettes sur ma french mais je c pas comment faire quand je vois les photos je me demande comment vous faites je pensais que c'etait une french pailletée toute faite
merci pour vos réponses
bisous
 
Re : gel french de couleur pailletée où en trouver ??? svp

mais les gels pailletées c pour tout l'ongle ?
 
Re : gel french de couleur pailletée où en trouver ??? svp

ok merci lunita j'ai regarder sur ongle24 le gel pailletée qui vendent mais peut tu me dire a quel moment le mettre en finition excuse moi mais je suis débutante car mon gel que j'utilise es un gel 3 en 1 merci de m'aider
 
Re : gel french de couleur pailletée où en trouver ??? svp

en fait je voudrais des paillettes sur ma french mais je c pas comment faire quand je vois les photos je me demande comment vous faites je pensais que c'etait une french pailletée toute faite
merci pour vos réponses
bisous

Lis mon post, je t'ai expliqué comment faire une french paillettes
 
Re : gel french de couleur pailletée où en trouver ??? svp

oui c'est ce que j'ai dit :)
 
Re : gel french de couleur pailletée où en trouver ??? svp

ok merci et désolé je débute
bisouille
 

Ca peut vous intéresser:

Haut