ou trouver des water decals ?

lola06510

Membre Actif
bonjour en effet la question a deja etait poser mais je cerche des water decal de qualité je sais qu il y a emnails mais pas assez de choix a mon gout et je cherche aussi des wd cartoons ( bisounours , winnie l ourson ...) merci a toutes
 
oui mais la qualité n est pas souvent au rdv j en n ai essayer plusieurs et je me suis fais avoir des fais maisons ou qui ne collent pas ou qu on voit le ontour ou encore qui se retracte ...
 
lola06510 a dit:
bonjour en effet la question a deja etait poser mais je cerche des water decal de qualité je sais qu il y a emnails mais pas assez de choix a mon gout et je cherche aussi des wd cartoons ( bisounours , winnie l ourson ...) merci a toutes

Chez delaney
 
Je viens d'y aller faire un tour sur amio et c'est pas très cher...mais , il faut commander pour 160 USD minimum avec 52.29 USD de frais de port et si tu fais la conversion cela te fais 159 euros !!! Cela ma refroidie nettement a dire vrai. bise les filles
 
non le site est complexe il faut envoyer un mail ou chat direct pour commander de petite quantité et les wd sont a 1 euros et plus a 0.32 cts
 

Ca peut vous intéresser:

Haut