ou trouver un bonne palette d'ombres à paupières?

Magenta

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou!
Je cherche sur le net une palette d'ombres à paupières de bonnes qualité ^^ est ce que quelqu'un connait un site ? ou peut etre sur ebay si l'une de vous à déjà commandé ce genre de produit ^^
:worthy:merci merci!
 
Re : ou trouver un bonne palette d'ombres à paupières?

merci !!!! ^^
 
Re : ou trouver un bonne palette d'ombres à paupières?

je bave sur cette paltesse depuis des mois frenchement c parceque j ai peur de m inscrire sur paypal sinon elle serai deja dans mon wanity mdr !!

frenchement elle et superbe
 
Re : ou trouver un bonne palette d'ombres à paupières?

arf j'ai pas paypal..pourtant j'en aurais besoin pour les defis maquillage... pfff
 
Re : ou trouver un bonne palette d'ombres à paupières?

j'ai cette palette et elle est simplement parfaite !
les couleurs sont vraiment superbe et il tient niquel toute la journée (et avec il y a une mini trousse de pinceau)
 
Re : ou trouver un bonne palette d'ombres à paupières?

je bave sur cette paltesse depuis des mois frenchement c parceque j ai peur de m inscrire sur paypal sinon elle serai deja dans mon wanity mdr !!

frenchement elle et superbe
N'ayez pas peur pour "Paypal" les filles, l'inscription ou ouverture de compte est gratuite.Lors de vos paiements par la suite vous ne communiquez plus votre numero de carte ou coordonnées bancaire, c'est par votre "email" que tout ce met en route, alors foncez les filles:infosactualite:.

arf j'ai pas paypal..pourtant j'en aurais besoin pour les defis maquillage... pfff
Non mais vraiment, n'hésites pas , ouvres un compte, j't'assure que c'est l'idéal:hi:

j'ai cette palette et elle est simplement parfaite !
les couleurs sont vraiment superbe et il tient niquel toute la journée (et avec il y a une mini trousse de pinceau)
Je l'ai aussi , je travaille dans le spectacle, et je vous dire qu'elles tiennent supers bien les couleurs:2-big-smile:


bizzzzzzzzzzz les filles:):)
 
Re : ou trouver un bonne palette d'ombres à paupières?

APRES vous avez le site de make up atelier ,jene me maquille qu'avec ça c'est du maquillage professionnel et c'est tres pro et ca tient tres tres bien
 
Re : ou trouver un bonne palette d'ombres à paupières?

Coucou les filles,

C'est bien du vendeur Chic Gallery que vous parlez ?
Vous avez des photos de maquillage réaliser avec cette palette ?
Et les pastilles ne sont pas trop petite ? Elles font combien de diamètre ?
Les couleurs sont elles mates ou paillettées ? ou y a t-il les deux ? (on voit pas bien sur les photos...)

J'hésite vraiment à la prendre, le fait qu'elle vient de Hong Kong me fait un peu peur...

J'attends vos réponses avec impatientes les filles !! Merci
 
Re : ou trouver un bonne palette d'ombres à paupières?

MOI JAIACHETE une palette de pinceau sur ebay de labas et jai pas été decue!!!
 
Re : ou trouver un bonne palette d'ombres à paupières?

Tu m'as donné envie Eliphine je viens de me l'a commander les couleurs ont vraiment l'air superbe j'ai hâte de l'avoir :w00t1:
 
Re : ou trouver un bonne palette d'ombres à paupières?

trop bien les vidéos !! :Dancing_biggrin:
 
Re : ou trouver un bonne palette d'ombres à paupières?

merci pour les videos ^^
 
Re : ou trouver un bonne palette d'ombres à paupières?

Je vous en pris les filles !! ;)

Moi aussi je pense que je vais me la commander, à mon retour de vacances, s'il reste des sous !! :ok:
 
Re : ou trouver un bonne palette d'ombres à paupières?

c'est clair ca donne envie !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 5
Maquillage 18
Maquillage 18
Maquillage 14
Maquillage 33

Ca peut vous intéresser:

Haut