oups j'ai encore craquer pour turquoise !!!!

anael

attention je mords!!!!!
j'ai pas encore reçu ma premiere commande mais honnetement avec tous les bons compliments j'y suis allee les yeux fermes !!! j'ai craquer sur une montre trop belle ducoup j'en ai profiter pour reprendre quelques truc c'etait trop dur mais c'etait trop joli c'est mon petit cadeau de noel en avance de moi pour moi mdr he ou j'ai une habitude je m'offre toujours un petit cadeau comme ça je suis jamais deçue mdr bisous
 

Pièces jointes

  • product_221767b.jpg
    product_221767b.jpg
    26.7 KB · Affichages: 93
Re : oups j'ai encore craquer pour turquoise !!!!

merci pour ta commande , tu as fais un très bon choix pour la montre car très belle :) celle-ci part aujourd'hui meme direction ton petit poigné ...
bise et encore merci

( ah j'espère que les grèves de demain ne vont pas décaler la livraison )
 
Re : oups j'ai encore craquer pour turquoise !!!!

y'en a plus :cry:
 
Re : oups j'ai encore craquer pour turquoise !!!!

moi aussi j'ai passé commande hier chez turquoise je suis toujours satisfaite du service c un plaisir d'acheter chez elle par contre j'ai oublié de regarder les montres oup's lol
 
Re : oups j'ai encore craquer pour turquoise !!!!

Elle est vraiment super belle la montre !!!
Je laisse un peu les finances remonter et je croit que je vais me laisser tenter egalement a faire une commande chez Turquoise ;-))
J' y ai vu de tres belles choses ^_^
 
Re : oups j'ai encore craquer pour turquoise !!!!

oui j'espere que ça va pas retarder mon pti cado elle est magnifique et j'ai hate de la portee je serais la seule a en avoir une si belle c mes copines qui vont etre jalouses lol merci turquoise et de toute façon ton site est dans mes favoris lol bisous merci les filles vous etes un plaisir pour moi!!!!
 
Re : oups j'ai encore craquer pour turquoise !!!!

par contre tuquoise une petite idee pourquoi tu ne ferait pas un truc genre livre d'or ou tes clientes deposerai des ptits mots gentils je sais pas si c possible mais vu ta reputation sur le site il serai blinde de compliments !!!! c une idee comme ça bisou
 
Re : oups j'ai encore craquer pour turquoise !!!!

c'est sympa de dire cela , j'en ai un de livre d'or sur mes site de services , la boutique est à part mais ton idée est pas mauvaise je vais y faire un lien :):)ah ahaha c'est que pour des mots doux hein ?!!! les autres seront effacés :cmshadow:
 
Re : oups j'ai encore craquer pour turquoise !!!!

c sur que pour moi c pour dire des gentillesses sinon j'aurais pas soumis l'idee mdr merci j'ai bien reçu mon second colis mais la montre est grande degoutee faut que j'aille la faire retrecir avant de pouvoir la portee he oui j'ai de très petits poignés!!!! bisous et encore merci
 
Re : oups j'ai encore craquer pour turquoise !!!!

moi aussi colis reçu c du direct express avec bulle turquoise j'adore mes fleurs sechées et mon petit cadeau merci et biz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 8
Produits et matériel 4
Produits et matériel 5
Produits et matériel 9
Produits et matériel 3

Ca peut vous intéresser:

Haut