ouverture salon d'esthetique, pose de bijoux dentaire, piercing et tatouage sur bouc

virginie

Confirmée
Coucou,

Je tenais à informer les filles (ou les hommes !) qui serait interessées que nous avons ouvert un salon de piercing, tatouage, bijoux dentaire et esthétique sur bouc bel air. Le salon à été refait à neuf, le cadre est très sympa et on peut se garer facilement...
Nous avons décidés de faire des forfaits pour toutes les épilations(les prix sont interessants), donc si ca vous dit la porte est grande ouverte... Je rajouterais des photos Mardi:Dancing_biggrin:

PIMP MY SKIN
Centre d'activité Bel Air
Route de Cabries
13320 BOUC BEL AIR
(En venant de Marseille 500 M après le décathlon sur la gauche
En venant d'AIX passer devant CAR LOISIR et c'est 100 m sur la droite
SUIVRE LE PANNEAU "RESTAURANT LES CHARLOTINES")
Tel : 04.42.61.10.52.
 
Re : ouverture salon d'esthetique, pose de bijoux dentaire, piercing et tatouage sur

Et vous faites les ongles américains?
 
Re : ouverture salon d'esthetique, pose de bijoux dentaire, piercing et tatouage sur

Oui les ongles aussi...
 
Re : ouverture salon d'esthetique, pose de bijoux dentaire, piercing et tatouage sur

Voilà quelques photos...
 

Pièces jointes

  • SALON 006.jpg
    SALON 006.jpg
    43.7 KB · Affichages: 213
  • SALON 005.jpg
    SALON 005.jpg
    53.6 KB · Affichages: 216
  • SALON 007.jpg
    SALON 007.jpg
    43.5 KB · Affichages: 261
  • SALON 008.jpg
    SALON 008.jpg
    43.4 KB · Affichages: 227
  • SALON 009.jpg
    SALON 009.jpg
    43.6 KB · Affichages: 177
Re : ouverture salon d'esthetique, pose de bijoux dentaire, piercing et tatouage sur

en tout cas le decors est super simpa! :)
jte souhaite de cartonner avec ton salon!!! :)biseeee
 
Re : ouverture salon d'esthetique, pose de bijoux dentaire, piercing et tatouage sur

c sublime félicitation et bonne continuation!!!
 
Re : ouverture salon d'esthetique, pose de bijoux dentaire, piercing et tatouage sur

Merci beaucoup...
J'espère que ca va marcher:dlaugh:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut