Projet ouverture Hammam - salon de Thé (+ boutique pour ongles)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
J'ai pour projet d'ouvrir un Hammam -salon de Thé (+ boutique pour ongles) mais je ne sais pas par quoi commencer, les démarches à suivre, les personnes à contacter.

Je viens donc chercher des expériences et des infos auprès de celles qui ont lancer leur institut et notamment un hammam.

Merci d'avance
 
Re : Projet ouverture Hammam - salon de Thé (+ boutique pour ongles)

desole karine je peux pas taider mais ton idee est tres bonne.
 
Re : Projet ouverture Hammam - salon de Thé (+ boutique pour ongles)

Il y a une marocaine qui vient de faire ça à Cernay, regarde dans l'annuaire tu dois la trouver : cernay 68700, elle est super sympa, tu peux la contacter sans souci, elle a ouvert à noël.
 
Re : Projet ouverture Hammam - salon de Thé (+ boutique pour ongles)

desole karine je peux pas taider mais ton idee est tres bonne.


Surtout que dans ma ville, il n'y a rien. Par contre je part de rien, je suis dans le brouillard total sauf pour les ongles j'ai déjà une boutique sur le net (et mon bureau chez moi pour le stock).
Mon copain est Tunisien ça va m'aider pour la déco, l'agencement, le côté oriental mais pour monter le projet c'est autre chose.

Merci d'avoir répondu
 
Re : Projet ouverture Hammam - salon de Thé (+ boutique pour ongles)

Il y a une marocaine qui vient de faire ça à Cernay, regarde dans l'annuaire tu dois la trouver : cernay 68700, elle est super sympa, tu peux la contacter sans souci, elle a ouvert à noël.


Merci je vais essayer de prendre contact avec elle.
 
Re : Projet ouverture Hammam - salon de Thé (+ boutique pour ongles)

J'ai trouvé son site : ZWINA-BEAUTE.com

N'hésite pas à lui écrire, elle est super gentille, elle a bac + 5 et comme elle trouvait pas de boulot, elle a eu l'idée de faire ça...

Bon courage, tu as raison il faut tenter dans la vie :nerd:
 
Re : Projet ouverture Hammam - salon de Thé (+ boutique pour ongles)

Tout à fait. J'ai un CDI mais je m'ennuis énormément, ça devient une corvée d'aller au boulot. Où peut-être le passage de la trentaine ?
 
Re : Projet ouverture Hammam - salon de Thé (+ boutique pour ongles)

esaye de prendre rdv avec la chambre des metiers, il pouront t'aider pour faire le previsionnel et te donner l'odre des demarche a faire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut