Pâte d'Argile Verte de Laino

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Pâte d'Argile Verte de Laino - Pâte d'Argile Verte de Laino

La Pâte d'Argile Verte de Laino est un masque d'origine naturelle convenable à tous types de peaux.
Il est présenté dans un tube de 350 g de contenance et prêt à l'emploi.
img52877.jpg

Sa formule est sans parfum, sans paraben ni conservateur.
Ce masque est aussi riche en oligo-éléments et des minéraux qui agissent efficacement pour absorber l'excès de sébum, éliminer les impuretés et les cellules mortes en rééquilibrant et purifiant votre peau.
Pour...

Lire la suite du test/avis...
 
j'ai acheter l'argile en pharmacie et franchement je vous le recommande.
je l'applique en masque afin de me debarrassé des impurete . je laisse le masque pose une bonne demi heure , ensuite je le rince à l'eau tiede .apres application je constate que mon le teint est clair , visage doux est nettoyer en profondeur. ce qui peu surprendre a l 'aplication c'est que ça chauffe un peu. du coup à ma premiere application , j'ai un peu flippee car je pensé que peut etre la creme ete perimee , donc de peur j'ai vite rincer mon visage de peur de me retrouvee avec je sais pas des rougeur ou des bouton :eek: lol . mais bon apparemment c'est normal. la sensation en faite dure quelque minute mais comme je vous le dis quand on ne sais pas ça peu surprendre. mais sinon tres bon masque , a avoir dans sa salle de bain .que du+
 

Pièces jointes

  • result.jpg
    result.jpg
    55.7 KB · Affichages: 48
  • result.jpg
    result.jpg
    63 KB · Affichages: 50
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Masques de beauté 1
Masques de beauté 1

Ca peut vous intéresser:

Haut