pébéo

syem

Éclairée
Salut les miss, :)j'ai acheté ma peinture pébéo :worried:mais je me demande si il faut la diluer car elle me parait bien comme consistance. Merci pour vos infos les filles. :coeur:
 
Re : pébéo

coucou

elle est en pot ou en tube ta pébéo

moi en pot je la dilue pas je l utilise comme ça

bizzzzz
 
Re : pébéo

logiquement pas besoin montre nous tes essaie moi j'y arrive pas les deco a la pebeo bisous
 
Re : pébéo

merci les filles pour vos réponses aussi rapides. J'ai acheté en petit pot et c'est de la pébéo déco. Je ferais des essais et posterai les photos. Merci encore
 
Re : pébéo

moi je ne la dilue pas en faite cela depend comment elle se mets,sinon le pinceau legerement mouillé et puis je prends la peinture
bizzz
 
Re : pébéo

comment vous faite pour faire une belle french avec ça? je n'y arrive pas on voit tout les coups de pinceau c'est moche. MErci
 
Re : pébéo

slt les filles je suis polonaise et la bas en fait tt les déco avec pebeo lol zero liner que la painture
donc je acheter aussi pr tanter et ma franch en pebeo ce décolée!!!!savez vous pour koi?
 
Re : pébéo

j'avais essayé une fois ça avait été mais je ne l'ai laissée ke 2 jours

mtn je travaille avec des nail colors c'est un derivé d'acrylique et prevu egalement pour faire les french et pas de soucis

comment avais tu mis la pebeo?
 
Re : pébéo

j'avais essayé une fois ça avait été mais je ne l'ai laissée ke 2 jours

mtn je travaille avec des nail colors c'est un derivé d'acrylique et prevu egalement pour faire les french et pas de soucis

comment avais tu mis la pebeo?
bosoir béa
c'est quoi tes nails colors
tu les achetes ou
:hi:
 
Re : pébéo

Salut les miss, :)j'ai acheté ma peinture pébéo :worried:mais je me demande si il faut la diluer car elle me parait bien comme consistance. Merci pour vos infos les filles. :coeur:

Aucune dilution,par contre secoue la bien avant utilisation.:hi:
 
Re : pébéo

je mise en pinceau fin directement sortie d tube
...de coup je plus jamais resseyer
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 11

Ca peut vous intéresser:

Haut