palette de 5 couleurs camouflages

carolmath

Toute nouvelle
bonjour,


J'ai acheté la palette 5 crèmes de camouflage sephora avec la couleur verte et les autres teintes c'est la n°1 mais je ne sais comment l'utiliser ni par quoi commencer?

Pouvez vous m'aider?

MErci:oops:
 
Re : palette de 5 couleurs camouflages

ben le vert c'est pour atténuer les rougeurs , et ensuite c'est selon ta couleur de peau tu camoufles les imperfections et cernes avec les différentes couleurs.
 
Re : palette de 5 couleurs camouflages

ok car la fille ma donne la couleur par rapport a mon teint et ma donner avec la verte car j'ai des rougeurs et imperfections sinon c'etait avec la rose mais toute les crèmes "beiges, marron" je dois les utiliser aussi?
 
Re : palette de 5 couleurs camouflages

ben oui il par exemple il ya une fille sur le forum qui utilise le "beige" le plus foncé pour les cernes et les autres pour camoufler là où tu as mis le vert :)
je vais surement l'acheter bientôt je te dirais comment je fais, sinon tu retournes et tu demandes que la maquilleuse t'explique ;)
 
Re : palette de 5 couleurs camouflages

bonjour,

alors j'ai un peu trouve mais je sais pas si c'est bon, je mets le vert sur bouton et rougeur et ensuite une couleur beige qui se rapproche le plus de ma couleur de peau et pour les cernes par contre j'utilise le beige le plus foncé je finis par un coup de poudre libre transparente et un peu de terracota meme si je vois pas trop de différence quand je mets poudre de soleil ou non et voilà
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 9
L
Maquillage 26
Maquillage 11
Maquillage 8
Maquillage 24

Ca peut vous intéresser:

Haut