Palette achetée sur ebay

Ladydelicious

-gagnante au defi maquillage oriental-, Super expe
Allo ! je viens de recevoir ma palette de maquillage achetée sur ebay et j en suis franchement satisfaite ! Les pastilles sont de petites tailles mais elle sont riches en pigments, donc pas besoins d'en mettre beaucoup. Je vous montre un petit maquillage de *paon* fait en 2 minutes et aussi un lien qui vous montre ce que j'ai acheter.

Le vendeur est bunbuncity
Professional 78 Color Eye Shadow Palette Make Up Kit - eBay ca item 370028807667 end time 06-Mar-08 20 30 00 EST
 

Pièces jointes

  • maquillage.jpg
    maquillage.jpg
    45.7 KB · Affichages: 171
  • maquillage 2.jpg
    maquillage 2.jpg
    79.3 KB · Affichages: 154
Re : Palette achetée sur ebay

c'est trés jolie
 
Re : Palette achetée sur ebay

ça a l'air sympa cette palette ^^ merci pour l'info!
 
Re : Palette achetée sur ebay

Très joli ! Et tu as de beaux yeux !!!
 
Re : Palette achetée sur ebay

bonjour

je voudrais savoir si tu as déjà tester "mac" ou "make up for ever" pour faire une compraison
merci
 
Re : Palette achetée sur ebay

olalalalla comme j'ai hate de savoir faire sa !!!
c'est trés jolie
 
Re : Palette achetée sur ebay

bonjour

je voudrais savoir si tu as déjà tester "mac" ou "make up for ever" pour faire une compraison
merci

Oui et franchement pour le prix... ca vaut le coup, j ai aussi tester les produit Pupa et inglot, et je vous dit ... on *trempe* le pinceau une seule fois ! :)
 
Re : Palette achetée sur ebay

Bonjour,

la majorité des pastilles sont elles mates ?
Car j'ai deja commandé sur un autre site mais mauvaise tenue et beaucoup trop de couleurs irisés intravaillable.
Sinon ton maquillage est tres joli
 
Re : Palette achetée sur ebay

il y a plus de couleur mate que d'irisée, mais il y a quand meme assez de nacré pour trouver son compte....et merci pour mon maquillage, mais j ai fais ca subito presto comme ca sur le coin pour essayer, ca manque de finition
 
Re : Palette achetée sur ebay

C'est joli, et puis par temps maussade ca remonte le moral d'avoir un aussi joli maquillage bien gai !!!
 
Re : Palette achetée sur ebay

merci beaucoup.... ben pour les degradré... il faut * fondre* les couleurs une dans l autres.. en etirant les couleurs.. je ne sais pas si je m explique bien... quand j applique une couleur.. la partie la plus intense de la couleur est au point central de la section maquillée, ensuite on etire la couleur vers l extérieur de sorte que ce soit plus diaphane, et c est dans cette partie que je fond le degradé avec une autre couleur...
 
Re : Palette achetée sur ebay

merci beaucoup.... ben pour les degradré... il faut * fondre* les couleurs une dans l autres.. en etirant les couleurs.. je ne sais pas si je m explique bien... quand j applique une couleur.. la partie la plus intense de la couleur est au point central de la section maquillée, ensuite on etire la couleur vers l extérieur de sorte que ce soit plus diaphane, et c est dans cette partie que je fond le degradé avec une autre couleur...

Whaou ca a l'air hyper compliqué, je comprends pourquoi c'est aussi joli.
mais je veux pouvoir le faire :cry: c'est trop beau en soirée ou à une fete ca fait tout de suite son effet, quoi que meme pour aller au travail c'est beau
 
Re : Palette achetée sur ebay

ho nonon ma belle c est tres simple simplement etire tes couleurs une dans l autre.... fais les fondre une par dessus l autre si tu veux je te ferai une photo en pas a pas , mais je te dis je ne suis pas une experte, c est simplement que j aime bien le maquillage et les couleurs :)
 
Re : Palette achetée sur ebay

oui je veux bien des photos pas à pas. j adore aussi le maquillage malheuresement je n'arrive pas a mettre plus de deux couleurs.
( je pensais que tu etais une professionnel car comme tu l'auras compris a force de me repeter c'est tres bien fait. Je te tire donc mmon chapeau)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 12
Maquillage 7
Maquillage 10
R
Maquillage 21
Maquillage 13

Ca peut vous intéresser:

Haut