par quoi commencer ? besoin de conseils

Re : par quoi commencer ? besoin de conseils

merci les filles :)

Ludivine je pige pas il est à 28 € ce kit ???


je commencerai deja à la lime alors, en effet je verrai deja si j'y arrive comme ça et après je verrai pour la ponceuse :)
 
Re : par quoi commencer ? besoin de conseils

J'ai commandé mercredi. Mais je ne suis pas pressée puisque ma pose en résine date d'il y a 10 jours. Et les prix sont quand même intéressants !

J'ai cru comprendre que tu étais plutôt intéressée par un kit gel, alors regarde :

Ongle design kit débutant de gel | ongles - naildesign - nails Kit débutant Naileon, argenté - NailDesignEuroDiscount 63 € fdp compris le kit débutant

Moi pour environ 60 €, j'ai commandé ce que je t'ai dit plus haut.

bonjour, j'ai commandé chez NED, ce kit à 49 euro + 14 euro de FdePort, j'en suis satisfaite, pour débuter c'est très bien, il faut attendre environ 10 jours pour le recevoir.
 
Re : par quoi commencer ? besoin de conseils

bonjour, j'ai commandé chez NED, ce kit à 49 euro + 14 euro de FdePort, j'en suis satisfaite, pour débuter c'est très bien, il faut attendre environ 10 jours pour le recevoir.

Bon ben voilà ! J'ai reçu ma commande aujourd'hui, ce qui nous fait donc un délai de livraison de 8 jours. Pas mal, quand même ! Surtout quand il y a des grèves.

Je suis toute contente ! Il y a tout, les stickers sont mimis comme tout, petits et fins pour mes ongles rikikis, ils ont mi une jolie lime à ongles décorée en cadeau. Et puis maintenant j'ai plein de papier à bulles à pêter. Oui, je sais, c'est puéril et je suis dégénérée, mais j'adore pêter du papier à bulles ! :happydance::clown2:
 
Re : par quoi commencer ? besoin de conseils

Bon ben voilà ! J'ai reçu ma commande aujourd'hui, ce qui nous fait donc un délai de livraison de 8 jours. Pas mal, quand même ! Surtout quand il y a des grèves.

Je suis toute contente ! Il y a tout, les stickers sont mimis comme tout, petits et fins pour mes ongles rikikis, ils ont mi une jolie lime à ongles décorée en cadeau. Et puis maintenant j'ai plein de papier à bulles à pêter. Oui, je sais, c'est puéril et je suis dégénérée, mais j'adore pêter du papier à bulles ! :happydance::clown2:
T'inquiètes pas : je suis pareille, comme une osse quand j'ai reçu mon kit !!! Et vive le papier à bulles, lol !!
 
Re : par quoi commencer ? besoin de conseils

oui moi aussi le papier bulle, j'adore...
 
Re : par quoi commencer ? besoin de conseils

merci pour vos avis les filles :wiggle: j'attends la paye avant de me decider !! lol

par contre j'ai une question, ma pose d'ongle en resine commence à pousser et ça fait des rebords un peu épais (c'est une copine qui me les as posés )

est-ce-que c'est pour eviter ça qu'on ne doit pas toucher les cuticules ?

est-ce-qu'on peut atenuer ça ? en limant peut-etre ? faudrait que je vuos fasse une photo pour illustrer en fait
 
Re : par quoi commencer ? besoin de conseils

bonsoir les filles

je vais bientot recevoir mon kit de chez flynails et j'ai besoin de conseils

pour faire le sourire en french, est-ce-qu'on peut d'aider de qqchose pour que ce soit bien net et précis ?

actuellement j'ai des ongles en résine que je souhaite enlever, est ce qu'il suffit que j'achète du dissolvant acétone ?

et après pour enlever mes ongles en gel, comment on procède pour les enlever ?

merciii, j'ai super hâte :dlaugh:
 
Re : par quoi commencer ? besoin de conseils

Pour un sourire bien net,tu appliques ton gel french et ensuite tu passe avec un pinceau, que tu auras trempé dans le cleaner, pour que ca soit bien propre.Mais ya pas de solution miracle,ca vient avec de l'entrainement.
Et c'est pareil pour le gel,pas de solution miracle..faut limer!:/
Bon courage!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut