paranormal temoignages

On se sens pas seul a certains moment mais on sais qui s est... Les grands parents de mon mari, du coup on se sens protégé mais ça n empêché de flipper quand a 3h du mat on voit le placard s allumer!
 
si tu flippes trop fais bruler de la sauge dans la maison et coupelle d'eau bénite dans les pieces
 
Tu peux aussi mètre du sel dans une coupelle / bol sous le lit ... C'est vraiment étrange car c'est très souvent vers 3hoo du matin que les esprits se manifeste souvent, j'ai souvent lu cette heure la " 3h00 " je ne sais pas si sa reprendre quelques chose de particulier !
 
C'est dingue car quand je vous lis on ressent tous à peut près les choses " des caresses, des choses qui nous frôles , des appareils qui s'allument alors qu'ils sont débrancher , des rêves ... " comment ne pas y croire quand on vistoutes ces choses ... J'aime vous lires car je me dis que je ne suis pas folle. J'aimerais voir ta photo si tu veux bien @marionprat pour voir cette lumière au dessus de vous !
 
Au moins c'est rassurant, c'est la famille... ils pourraient ne pas vous faire flipper alors ^^
Je suis en train d'acheter une maison avec mon copain. J'ai rien senti d'etrange, mais la derniere chambre me plais pas trop.....j'espère qu'il y a rien la bas...
 
Au moins c'est rassurant, c'est la famille... ils pourraient ne pas vous faire flipper alors ^^
Je suis en train d'acheter une maison avec mon copain. J'ai rien senti d'etrange, mais la derniere chambre me plais pas trop.....j'espère qu'il y a rien la bas...
Aie aie ... Qu'est ce qui ne te plait pas ?
 
Rien en particulier, c'est ca le souci car, en generale, si une piece ne me plait pas c'est car qqch ne va pas ..la première fois que je l'ai vue j'ai rien ressenti, la deuxième fois m'a pas trop plu...mais on a signé le compromis, a voir....car sinon j'ai rien ressenti d'etrange
 
C'est dingue car quand je vous lis on ressent tous à peut près les choses " des caresses, des choses qui nous frôles , des appareils qui s'allument alors qu'ils sont débrancher , des rêves ... " comment ne pas y croire quand on vistoutes ces choses ... J'aime vous lires car je me dis que je ne suis pas folle. J'aimerais voir ta photo si tu veux bien @marionprat pour voir cette lumière au dessus de vous !
mes photos sont trop volumineuse comment faire ?
 
je pense que c'est bon, désolé je suis pas une as en informatique...

voila les photo sur la 1er on voit l’auréole sur mon visage comme si "il" était penché dans la même position que moi, une autre au dessus entre mon ex et le prêtre plus petite et encore une sur la hanche de la personne chemise cravate qui est derrière moi, sur la seconde on en voit beaucoup ce qui ne m'étonne pas trop ayant perdu moi 6 proche minimum et mon ex 3 minimum ( je ne suis pas au courant de tout que ce soit dans ma famille et dans la sienne.)

une fois j'ai vue un reportage sur le sujet il dise que c'est des entités, apparemment c'est pas nouveau... DSC05474.JPGDSC05477.JPG
 
Et ouais c'est particulier c'est ma soeur qui me la fait remarquer moi j'ai pas fait attention. ... mais c'est particulier et par contre je n'ai pas ca sur les photos de mon mariage. ..
 
Dans la religion catholique , le baptême et le mariage sont différent ( quand on y réfléchie bien ) le baptême est le jour ou nous rentrons dans la communauté, peut être qu'ils étaient présent afin de veiller sur lui et d'être présent ce jour afin de l'accueillir ;)
 
Oui de plus ma version est jolie comme histoire, Jsp que je me trompe pas ! Si ils sont près de nous c'est pour nous protéger j'en suis convaincu
 
Ouais ou pour m'embêter c'est des comique dans ma famille pk 3 mois ac un bebe qui dors pas c'est pas de la protection. .. lol mais j'avpue que ca me fait peur mais bon on va dire que je vie avec... depuis mon adolescence je ne suis jamais seule et je le sent
 
Je tout comme toi , j'ai peur mais je vie avec , je n'est pas le choix on vas dire ... Oui j'avoue ils sont coquin mais peut être qu'ils jouent ensemble et c'est le seul moment ou il est seul avec lui , avant l'âge de 3ans les enfants les voient :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Astrologie 130

Ca peut vous intéresser:

Haut