Partage de site vêtement ou chaussure

amel2310

Membre Populaire
Coucou les filles,

je sais pas si c un poste qui existe déjà mais j'aimerais qu'on se partage des sites internet sur lequel les vêtements ou chaussures ne sont pas très chère ou il y a des bonne affaires ou tout simplement parce c beau !!!!! :p

Je connais des sites mais deja connu je pense je les met quand même : bonprix, modeatoi, infini passion

Je pense que cela peut être pas mal
:)
 
bonjour je suis nouvelle et tjrs a la recherche de nouveautés.g testé 2x brandalley pendant les solfes surtout c pad mal mais fo fouiller...klkfois c pas tt ltps des nouvoté mais on peut trouver d trucs sympas meq deux commandes cr des pompes..
sinon pour celle ki aim la marque de lingerie dream girl.bacci et une otr g oublié le nom ya cdiscount dabs la boutik erotik on y trouve des trucs sympas et pas chers...jy vais souvent c rare ke je remplisse mon panier mais une fois g trouvé de la super lingerie...
 
dslee pour les fauted g lappli sur mon nouvo tel.g des gros doigts pour le clavier apparament...
 
Coucou à toutes !

Voici ma première contribution en tant que petite nouvelle sur ce forum :
j'ai découvert mode2marques il y a pas longtemps, où on peut y trouver des vêtements de marques pas cher. Je n'ai pas encore acheté chez eux, mais j'ai joué la cliente il y a quelques jours en téléphonant, et ca répond derrière lol, c'est pas grand chose mais bon c'est toujours rassurant ^^

En tout cas il y a des fringues vraiment sympa je trouve comme des vestes Burberry à 250€ environ ! Alors oui, c'est une somme mais c'est du Burberry quand même...
 
La redoute la rubrique les aubaines, Adam et Ève pour lingerie et robe, sinon eBay les vendeurs ont leur boutique ces pas mal sinon miss coquines la ya du choix !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut