Partagez vos idées de publicités pour flyers, cartes de visite, et voitures

Stella_Nails

FORMATRICE NORD-PDC
voilà je lance cette discussion pour partagé entre nous nos pub flyers voiture carte visite...et tout autre idée pub je commence par les miennes a vous maintenant

Da Stampare RECTO-stella_.jpg

voiture safrane.JPG

carte visite recto.JPG

verso carte visite.JPG

a vous maintenant
 
Re : Ici toutes nos pub pour nos flyers...carte visite...

ben alors les filles un petit effort:showoff: vous voulez pas partager ça?:Dancing_confused::cmshadow:
 
Re : Ici toutes nos pub pour nos flyers...carte visite...

coucou c encore moi je peux te demander ou tu as fais faire ton stickers arriere de ta voiture et le prix si ca te derange pas merci bisous
 
Re : Ici toutes nos pub pour nos flyers...carte visite...

coucou c encore moi je peux te demander ou tu as fais faire ton stickers arriere de ta voiture et le prix si ca te derange pas merci bisous
c'est un amis a mon frere j'ai payé 120€ maquette flyers + stickers voiture, mais rien que le stickers je demanderais dimanche a mon frere et te fera savoir
tu peu mettre tes pub ici ...flyers...carte...

Que De Belle Pub :)
merci aller metter les votres!!!
 
Re : Ici toutes nos pub pour nos flyers...carte visite...

Je n'ai pas de carte de visite rien , Je Ne fais pas encore de pose sur les personne ... Mais je te ferais parvenir ça des que je l'ai
 
Re : Ici toutes nos pub pour nos flyers...carte visite...

j'attends de recevoir mes cartes de visite, et pour les autocollants de voiture, j'en mettrais pas, donc je n'aurais que mes cartes à montrer
 
Re : Ici toutes nos pub pour nos flyers...carte visite...

je vous les montrerais demain !
 
Re : Ici toutes nos pub pour nos flyers...carte visite...

oups pardon j'ai pas cité je parlais a StellaNails
:love1:je te tien au courant lundi ou mardi car dimanche je suis on formation en belgique pour la peinture acrilique

Je n'ai pas de carte de visite rien , Je Ne fais pas encore de pose sur les personne ... Mais je te ferais parvenir ça des que je l'ai
:tongue:faut chercher des modeles et tu t'entraine
j'attends de recevoir mes cartes de visite, et pour les autocollants de voiture, j'en mettrais pas, donc je n'aurais que mes cartes à montrer
:love1:super j'ai ate de voir tes carte:dlaugh:
je vous les montrerais demain !
:love1:eek:k miss merciiii
 
Re : Ici toutes nos pub pour nos flyers...carte visite...

tres joli tout ça!!!!

bisous
 
Re : Ici toutes nos pub pour nos flyers...carte visite...

Bonjour Stella Nail, je vois que tu fais de l'extension de cils.Est ce que tu es esthéticienne pour pratiquer, car moi je suis styliste ongulaire et je voulais rajouter cette prestation à la création de mon entreprise auto entrepreneu et la chambre des métiers n'a pas voulu me le valider car ils m'ont dit qu'il fallait absolument etre esthéticienne.Je suis trop dégoutée car j'avais réservé ma formation et déjà envoyé le paiement.
 
Re : Ici toutes nos pub pour nos flyers...carte visite...

tu n'as pas besoin d'être esthéticienne pour faire l'extension de cils, je viens de faire ma formation je suis à mon compte et pas esthéticienne, pas de soucis, mais peut être que tu n'as pas besoin de préciser ça à la chambre des métiers !!
 
Re : Ici toutes nos pub pour nos flyers...carte visite...

Oui mais quand tu fais ta création il te demande ce que tu fais doc maintenant résultat il figure sur ma création auto entrepreneur que prothésiste ongulaire.Et puis si un jour tu as un pb avec une cliente pour allergie ou autre et qu'elle se retourne contre toi est ce que c'est vraiment légal étant donné je suis juste prothésiste ongulaire.J'en ai marre je suis trop dégoutée!!!!!
 
Re : Ici toutes nos pub pour nos flyers...carte visite...

voici mes cartes..j'ai fait imprimé les tarifs au dos, pour que les clientes potentielles sachent à quoi s'en tenir...

les cartes rouges, me plaisent moins,; mais bon je les ai eu gratuites, donc j'ai pris..lol
 

Pièces jointes

  • flyers.jpg
    flyers.jpg
    69 KB · Affichages: 1,741
Re : Ici toutes nos pub pour nos flyers...carte visite...

Voici mon flyers
 

Pièces jointes

  • Folder Jeux-de-Mains.jpg
    Folder Jeux-de-Mains.jpg
    25.8 KB · Affichages: 1,605
Re : Ici toutes nos pub pour nos flyers...carte visite...

j'ai pas encore les miennes elles sont chez l'imprimeur mais dès que c'est bon je vous montre tout ça!! en tout cas très joili vos cartes les filles si après ça les clientes viennent pas..!!!lol :)
 
Re : Ici toutes nos pub pour nos flyers...carte visite...

coucou, les miennes sont plus simples, vais avoir des complexes moi lol
livepreview.aspx


bon çà c'est tiré du net, c'est beaucoup plus propre en vrai :)

j'ai les plaques aimantées et le sticker voiture dans le même esprit...
livepreview.aspx
 
Re : Ici toutes nos pub pour nos flyers...carte visite...

Oui mais quand tu fais ta création il te demande ce que tu fais doc maintenant résultat il figure sur ma création auto entrepreneur que prothésiste ongulaire.Et puis si un jour tu as un pb avec une cliente pour allergie ou autre et qu'elle se retourne contre toi est ce que c'est vraiment légal étant donné je suis juste prothésiste ongulaire.J'en ai marre je suis trop dégoutée!!!!!
Pour ma part aucun problème, j'ai même fait une demande au FAF à Paris c'est un organisme de formation qui aide financièrement et ils m'ont rien demandé de particulier et en plus normalement tu ne touche pas la peau de la cliente donc aucun contact avec la peau c pour ça que tu n'as pas besoin d'être esthéticienne, mais renseigne toi mieux .Désespère pas !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut