Partenariat avec des comités d'entreprise: comment procéder ?

neylabeaute

Membre récent
Bonjour à toutes,
Ouvrant mon institut dans une ville ouvrière ( usine de bonneterie donc beaucoup de femmes)
Je cherche des témoignages et expériences de personnes ayant des partenariats avec des CE

Comment procéder ?
Qui contacter ?
Est ce qu'on vous fait payer quelque chose ?
J'ai dans l'optique d'offrir une réduction permanente pour tout les salariés de l'entreprise ( 5% ou 7%)

Merci d'avançe pour vos réponses
 
contact l'acceuil des grandes entreprises et demande le service CE ou la personne qui gere, mon tonton gere le CE de ca boite c'est lui qui négocie les offres et etc... je me met
 
oupss validé trop tot, donc je disais je me met
 
et raté !!! ongle trop long dsl!
je me met donc a mon compte aussi et il travaille dans une sociète qui emploi des ASH (beaucoup de femme) je vais le contacter en fin de semaine pour voir comment ca se passe je te dirais ce qu'il ma dit...
 
alors désolé j'ai eu du mal a avoir l'information. pour démarcher les CE 2 solutions, soit tu envois un courrier adressé a la secrétaire du CE dans lequel tu explique ton projet les avantages que tu leurs proposes ou alors tu prends directement rendez vous. dans tout les cas, ta proposition sera exposer en reunion et un vote decidera si oui ou non ils collaboreront avec toi. pour identifier le responsable du CE tu contacte l'acceuil de l'entreprise et il te donneront l'information sans probleme.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut