Partenariat salon de coiffure

Bib342

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!

Je me tourne vers vous car j'ai besoin de conseils et d'avis quand à mon projet.
Un salon de coiffure m'a proposé un contrat de collaboration. Etant prothésiste, je proposerai mes services d'ongles mais aussi certaines prestations esthétiques.
La patronne en question me propose un partenariat à hauteur de 20% TTC. Je pensai m'établir comme auto-entrepreneur, mais je me demandai à quelle adresse devrait sièger ma société, à mon domicile ou au salon?
Si je me décide, puis je éventuellement travailler 3 jours chez elle, et le reste du temps proposer mes services à domicile?
Je suis assez confiante car le salon est établi depuis quelques années, mais surtout est dans une rue passante dans une grande ville.
Qu'en pensez vous? Merci d'avance de vos réponses!
 
Re : Partenariat salon de coiffure

Meme si elle te propose un partnariat elle n epeut pas t'embaucher plutot ? c'est se qui me vient a l'idee parce que tu va payer tes charges d'auto entrepreneur et en +tu lui donne 20% ...
 
Re : Partenariat salon de coiffure

Elle ne veut pas prendre le risque de m'embaucher(Si jamais l'activité ne décolle pas), ainsi elle ne risque rien et s'assure un revenu minimum supplémentaire.
Tu penses qu'avec les charges et ces 20%, c'est beaucoup trop?
 
Re : Partenariat salon de coiffure

ben par rapport a du domicile ou si tu pose chez toi ....c'est mieux je pense j'y ai reflechi c'est se qu'on me proposait
 
Re : Partenariat salon de coiffure

J'ai rendez vous demain je te dirai ce que j'en ai conclu car 10% ca fait bcp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut