Pas à pas french pailletée airbrush

Re : Pas à pas airbrush

Bonjour Thya

Oui dis nous où çaaaaaaaaaaaaaa quiiiiiiiiiiiiiiiiii ??

On te lacheras pas comme ça .....:audi:
 
Re : Pas à pas airbrush

Bonjour Thya

Oui dis nous où çaaaaaaaaaaaaaa quiiiiiiiiiiiiiiiiii ??

On te lacheras pas comme ça .....:audi:

:frag_facile:J'en avais acheté sur Ebay, mais ça date maintenant!!!
Je vais essayer de vous retrouver ça :wink2:
 
Re : Pas à pas airbrush

Voilà je les ai retrouvé....
Cliquez sur les images!!!
Moi j'avais tout acheté chez lui, compresseur, peinture, aérographe....




 
Re : Pas à pas airbrush

Merciiiiiiiiiiiiiiiii THYA

"TOTAL RESPECT WOMAN" :love1:
dirait ma stagiaire actuelle (vient de californie )

je vais en faire des séances d'aérographie au grand désespoir de mon homme qui se plaint qu'un compresseur fait du bruit :audi:
 
Re : Pas à pas airbrush

Merciiiiiiiiiiiiiiiii THYA

"TOTAL RESPECT WOMAN" :love1:
dirait ma stagiaire actuelle (vient de californie )

je vais en faire des séances d'aérographie au grand désespoir de mon homme qui se plaint qu'un compresseur fait du bruit :audi:
:comando::comando::comando:

Meuh nonnnnnnnnnn ça fait pas de bruit :frag_facile:
Moi je suis nulle, impossible de faire quelque chose :king:
 
Re : Pas à pas airbrush

bravo, j'adore, en plus j'ai déjà essayé de faire des motifs au vernis impossible,
çà a l'ai r magique!
 
Re : Pas à pas airbrush

Et oui c'est le principe meme de l'aerographie ..déposer une tres fine couche de peinture qui est presque sèche a l'arrive sur l'ongle ...

le vernis coule , deguouline avant de secher ....

il xiste aussi un type de vernis speciale qui sert pour les "tampons" mais j'avoue que malgre que je les utilisent je ne sais leur composition exact ...
:detective:
 
Re : Pas à pas airbrush

Et oui c'est le principe meme de l'aerographie ..déposer une tres fine couche de peinture qui est presque sèche a l'arrive sur l'ongle ...

le vernis coule , deguouline avant de secher ....

il xiste aussi un type de vernis speciale qui sert pour les "tampons" mais j'avoue que malgre que je les utilisent je ne sais leur composition exact ...
:detective:
qu'est ce que utilise comme verni et comme tampons ?
sinon as tu d'autre méthode facile à utiliser.

Je débute et j'essaye de faire de motifs mais je fais des "patés" comme on dit ou cà ne ressemble à rien:frown:
 
Re : Pas à pas airbrush

et bien sur eaby ( on se refait pas ..quand on est addict ebayeuse comme moi )

tas des machines nail art t'en trouve pas cher sinon sur american nails t'en a aussi

le principe , une plaque metallique ou sont gravéees differents motifs ..tu passes une couches de "vernis special" tu racles pour enlever le surplus et ne laisser que à l'interieure de la gravure et avec le tampon qui est en matiere je dirai silicone tu "recupere" le dessin dessus et tu le met sur l'ongle comme un tampon .....des que j'arrive a trouver le lien d'un objet je te fais signe ...
plus facil a faire que l'aerographie et moins cher ..... mais moins de possibilites ...
mais cest un debut
 
Re : Pas à pas airbrush

et bien sur eaby ( on se refait pas ..quand on est addict ebayeuse comme moi )

tas des machines nail art t'en trouve pas cher sinon sur american nails t'en a aussi

le principe , une plaque metallique ou sont gravéees differents motifs ..tu passes une couches de "vernis special" tu racles pour enlever le surplus et ne laisser que à l'interieure de la gravure et avec le tampon qui est en matiere je dirai silicone tu "recupere" le dessin dessus et tu le met sur l'ongle comme un tampon .....des que j'arrive a trouver le lien d'un objet je te fais signe ...
plus facil a faire que l'aerographie et moins cher ..... mais moins de possibilites ...
mais cest un debut
Merci taponcito, je comprends mieux maintenant pourquoi les motifs sont aussi bien fait sur certaines photos.
Oui je veux bien des liens si tu en as. ESt il possible de mettre plusieurs couleurs sur le meme motif avec le tampon, comme tu parle de racler ?
 
Re : Pas à pas airbrush

http://www.1manucure.com/manucure/astuces-manucure-ongles/kit-nail-art-pro-pasapas.htm

Voilà je pense qu'avec ces images tu pourras mieux comprendre ce que c'est , melange de couleur pour un meme dessin , c'est un excellent pas a pas , a mon humble avis

pour les acheter comme je te disais , de nombreux site qui vendent tout pour les faux ongles en distribue mais si tu veux pas investir trop cher , je te conseille de chercher dans le moteur de recherche de ebay .....

n hesites pas a me dire tes résultats !!!
 
Re : Pas à pas airbrush

http://search.befr.ebay.be/Nail-Printing_W0QQflocZ1QQfromZR8QQsaslcZ2QQsbrexpZWD2SQQssPageNameZWD2S

coucou, moi j'ai trouver ca c'est pas le meme que taponcito nous a envoyer mais ca yressemble le prob c'est qu'on voit pas trop bien les dessins mais c'est pas trop cher
bizzzz
re re re
voivi un nouveau lien pour les tampon je suis a fond dans le recherche ebay:) http://search.stores.befr.ebay.be/s...QQsbrexpZWD1SQQsifZ1QQsofpZ4QQssPageNameZWD1S
 
Re : Pas à pas airbrush

Voilà je les ai retrouvé....
Cliquez sur les images!!!
Moi j'avais tout acheté chez lui, compresseur, peinture, aérographe....




ma thyaaaaaaaaaaaaa:flocool:

je suis profondément blonde :flocool:
et je l'atteste
je n'arrive pas a commander chez ce gentil monsieur qui doit en avoir marre de me repondre par mail qu il faut que je confirme mon achat sauf qu'au moment de payer ben ebay me dit que ce vendeur n'as pas calculé les frais de livraison pour la france grrrrrrrrrrrrrrrrrr:rain:

aide moi ebay repond jamais :ranting3: :ranting3:
 
Re : Pas à pas airbrush

ma thyaaaaaaaaaaaaa:flocool:

je suis profondément blonde :flocool:
et je l'atteste
je n'arrive pas a commander chez ce gentil monsieur qui doit en avoir marre de me repondre par mail qu il faut que je confirme mon achat sauf qu'au moment de payer ben ebay me dit que ce vendeur n'as pas calculé les frais de livraison pour la france grrrrrrrrrrrrrrrrrr:rain:

aide moi ebay repond jamais :ranting3: :ranting3:

Je crois que c'est a ce vendeur là ou j'avais mis des FDP approximatif, c'est à dire que c'est moi qui avait calculé les frais :frag_facile:
Enfin moins cher que prévu, moi aussi je suis blonde j'ai fais exprès de me tromper dans les calcul :frag_facile: et j'avais régler comme ça et jamais eu de problème...
Mais bon je suis pas sur a 100% que ce soit ce vendeur...
Attend encore un peu voir si il te repond :wink2:
 
Re : Pas à pas airbrush

Un autre Pas à Pas ou cas ou

img009.jpg

Si c'est pas lissible, je peux vous l'envoyer par mail pour celles que cela interresse
 
Re : Pas à pas french pailletée airbrush

Envoyé à l'origine par Thya
Voilà je les ai retrouvé....
Cliquez sur les images!!!
Moi j'avais tout acheté chez lui, compresseur, peinture, aérographe....







bonjour les filles je n'arrive pas à trouver cette page peut être est elle passée de date ...je serai très intéréssée par ses pochoirs autocollants
pourriez vous m'aider à en trouver !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut