Pas à pas ongle en gel Amande russe jaune fluo (inclus 1 vidéo)

merci ma jessily, tu es toujours de bon conseil...
je vais essayer mais ça me semble compromis parce que mon doigt est assez large donc pour arriver à ce que les extrémités du chablon coupé au bout se rejoigne ça m'a l'air chaud je pense qu'elles vont se décoller
 
merci ma jessily, tu es toujours de bon conseil...
je vais essayer mais ça me semble compromis parce que mon doigt est assez large donc pour arriver à ce que les extrémités du chablon coupé au bout se rejoigne ça m'a l'air chaud je pense qu'elles vont se décoller
Arf
Si sa se décolle met un petit bout de scotch ;)
 
Ç est superbe ! Merci pour cette vidéo .
Petites questions : quelle pince a pincher prenez vous ? Aussi quand on pinche le gel il faut catalyser 10 secondes dans la lampe avant de mettre la pince ç est cela ?
Merci d avance
 
Ç est superbe ! Merci pour cette vidéo .
Petites questions : quelle pince a pincher prenez vous ? Aussi quand on pinche le gel il faut catalyser 10 secondes dans la lampe avant de mettre la pince ç est cela ?
Merci d avance
Bonsoir
Merci :)
Je catalyse 30 sec je place ma pince et je catalyse 2mn avec la pince.
Voici la vidéo pour la fabriqué


clin d'oeil.png
 
bonjour @Jessily et a ttes :)
j'ai essayer les fameuses amande russes , le resultat me plait beaucoup , mise a part mon probleme récurrent . meme en faisant ma corniche a la lime des que je lime ma construction je lime les coins de ma french et ce pour toute les formes que je fait :confused: aurait-tu une astuce pour eviter ce probleme ? merciiiii
 
Coucou les filles

Voici une demande spéciale!!

Aurélie me demande depuis un moment une vidéo amande russe donc sa y est je l'ai préparé.

La plaque est courte car j'avais prévu de les porter court. Il est évident que pour cette longueur il faut rallonger plus la plaque de l'ongle.

C'est pas une forme que je maitrise complètement encore elle est très difficile et je peine encore avec la position du chablon, mon bord libre est encore un peu épais je trouve.
Maintenant que mes enfants ont repris le chemin de l'école je vais pouvoir enfin me concentrée pour mieux bosser.
Bon heureusement pour vous je m'entraine encore et toujours jusqu'à que se soit parfais ;-)

Les produits utilisés tous NDED les mêmes utilisé pour les stillets reptile jaune fluo.

Gros bisous les filles

Afficher la pièce jointe 709921 Afficher la pièce jointe 709922 Afficher la pièce jointe 709923 Afficher la pièce jointe 709924
Merci pour ta vidéo ! super instructif :)
 
bonjour @Jessily et a ttes :)
j'ai essayer les fameuses amande russes , le resultat me plait beaucoup , mise a part mon probleme récurrent . meme en faisant ma corniche a la lime des que je lime ma construction je lime les coins de ma french et ce pour toute les formes que je fait :confused: aurait-tu une astuce pour eviter ce probleme ? merciiiii
Merci beaucoup:)
Oui essaie de bien serrer ton chablon puis flash ta french 30 sec et pinche 2 mn sous uv après avoir appliquer ta french ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut