Pas à pas pose "Résine Pop"

Re : Pas à pas pose "Résine Pop"

Non, le débat ne sera pas sur la résine mais la légalisation de la profession PO
 
Re : Pas à pas pose "Résine Pop"

merci pour ce pas a pas !! et bravo pour quelqu'un qui débute c'est génial!!
 
Re : Pas à pas pose "Résine Pop"

Merci Esther, bizouille
 
Re : Pas à pas pose "Résine Pop"

merci pour le pas à pas :hi:
 
Re : Pas à pas pose "Résine Pop"

Moi aussi je te dédie un +1! très beau, et dans ta galerie aussi tu as de très jolies poses...
 
Re : Pas à pas pose "Résine Pop"

je voulais te demander, le pébéo, ou est que tu l'achetes???
merci d'avance...
bonne fin de journée!
 
Re : Pas à pas pose "Résine Pop"

Miss, je l'achète ds un magasin de "Bricolage" (sinon loisir créatif)
 
Re : Pas à pas pose "Résine Pop"

merci ^^
j'irai voir à la semaine car je compte bien reprendre ma résine que j'ai un peu délaissé ...
 
Re : Pas à pas pose "Résine Pop"

moi j'adore travailler la résine, biz
 
Re : Pas à pas pose "Résine Pop"

CNAIB n'a aucune autorite sur les PO comme je le sais. Ctd ils peuvent en aucun cas nous imposer que que ce soit. De plus, ils vont debattre quoi? Si tu est au courant, Vero, peux tu nous dire sur quels points vous allez debattre? Ou est la probleme avec la resine pour eux? Il n'y a aucun document officiel ou des analyses qui parlent de nocivite de la resine... Donc, je comprends pas... Debattre quoi? Les rumeurs qui circulent? Ils n'ont rien de mieux a faire?


Je vois que le post date un peu, qu'en est il de la reglementation quand à la résine et plus largement du métier de PO?
Je suis d'accord avec Macha, estheticienne et PO sont 2 metiers differents, certes, mais complementaires.
 
Re : Pas à pas pose "Résine Pop"

Je vois que le post date un peu, qu'en est il de la reglementation quand à la résine et plus largement du métier de PO?
Je suis d'accord avec Macha, estheticienne et PO sont 2 metiers differents, certes, mais complementaires


Toujours pas de nouvelles quand à une eventuelle reglementation du metier de PO?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 3

Ca peut vous intéresser:

Haut