Pas à pas /test des gels CCN de Timting

lilismile

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !

Sur une autre discussion, on était beaucoup à se demander comment pouvaient être les gels CCN de Timting (pas sûre de l'orthographe). Je les ai commandés et reçus donc je les découvre en même temps que vous.

J'ouvre le paquet, rien n'a coulé, impec'! Il y a 3 pots : clear, pink, french.

J'ouvre les gels, l'ouverture de l'opercule n'est pas facile, on s'en met un peu partout ! Le french a une couleur spéciale et le remplissage des pots est inégal : french à raz bord, clear beaucoup moins.

Je suppose que ce sont des monophases : je commence par une couche de clear : la texture est épaisse de type constructor de onglerie.be pour les fans!

J'applique ensuite la french : très épaisse, couleur beige naturelle un peu.

Construction au pink : couleur rose prononcée, un peu laiteuse, texture épaisse comme le clear.

Finition au clear : il aurait pu être plus brillant mais bon c'est un monophase alors...

Voilà, en conclusion pour le prix (7€ fdp compris), s'il tient dans le temps, il ne faut pas s'en priver ! Désolée pour la qualité du travail, je ne suis pas pro !

:)
 
Re : Pas à pas /test des gels CCN de Timting

Oups il y a un soucis avec les photos! Je les remet!
 
Re : Pas à pas /test des gels CCN de Timting

moi je ne vois pas les photos
 
Re : Pas à pas /test des gels CCN de Timting

merci beaucoup
manque juste les photo
 
Re : Pas à pas /test des gels CCN de Timting

Alors là je ne comprends pas ce qu'il se passe : après l'upload, la page devient : impossible d'afficher la page !
 
Re : Pas à pas /test des gels CCN de Timting

Patience patience, je vais recommencer dans 5 minutes lol, en attendant, je vais les faire plus petites car ça prend quelques heures à charger!
 
Re : Pas à pas /test des gels CCN de Timting

Normalement c'est bon!
 

Pièces jointes

  • DSCI0705.JPG
    DSCI0705.JPG
    108.3 KB · Affichages: 234
  • DSCI0702.JPG
    DSCI0702.JPG
    71.2 KB · Affichages: 327
  • DSCI0704.JPG
    DSCI0704.JPG
    21.9 KB · Affichages: 370
  • DSCI0706.JPG
    DSCI0706.JPG
    20.6 KB · Affichages: 367
  • DSCI0707.JPG
    DSCI0707.JPG
    36 KB · Affichages: 384
Re : Pas à pas /test des gels CCN de Timting

merci cest gentil de ta part , dit moi je voulais te demande en conmbien de temps tu les as recu ??
 
Re : Pas à pas /test des gels CCN de Timting

merci cest gentil de ta part , dit moi je voulais te demande en conmbien de temps tu les as recu ??
De rien !
En 2 semaines c'était livré pour ma part. Tout est bien emballé dans le colis mais le colis en lui même est fermé par une simple ficelle lol
 
Re : Pas à pas /test des gels CCN de Timting

ok merci ,pour ta reponse moi jai comande le 6 janvier je pense que sa vas pas tarde
 
Re : Pas à pas /test des gels CCN de Timting

ok merci ,je vais attendre un peu, sa ce trouve il seront dans la boite au lettre demain
 
Re : Pas à pas /test des gels CCN de Timting

Moi mes produits ont mis 1 mois pour arriver !!! enfin 28 jours exactement mais c'était pendant les fêtes !!!
 
Re : Pas à pas /test des gels CCN de Timting

je me sers de puis un petit temps des gels CCN et pas de probleme
mais moi je dirais ke le rosé ressemble au constructor rose epais de l'onglerie.be

mais le transparent est tres brillant je le met en finition et le resultat est impeccable

ma derniere pose postée celle au chablon a été fait avec le rosé et finition transparente

y'a ke le blanc ke je ne me suis pas servie car je fais mes melange de pigments avec

j'adore encore 2 lots pour continuer mes tests pigments
 
Re : Pas à pas /test des gels CCN de Timting

merci pour ces infos c'est bon à savoir .
 
Re : Pas à pas /test des gels CCN de Timting

Merci pour ces infos et les photos!!!
 
Re : Pas à pas /test des gels CCN de Timting

je me sers de puis un petit temps des gels CCN et pas de probleme
mais moi je dirais ke le rosé ressemble au constructor rose epais de l'onglerie.be

mais le transparent est tres brillant je le met en finition et le resultat est impeccable

ma derniere pose postée celle au chablon a été fait avec le rosé et finition transparente

y'a ke le blanc ke je ne me suis pas servie car je fais mes melange de pigments avec

j'adore encore 2 lots pour continuer mes tests pigments
Et coté tenue ?

merci pour ces infos c'est bon à savoir .
Merci pour ces infos et les photos!!!
merci pour ce test :)
De rien les filles !
 
Re : Pas à pas /test des gels CCN de Timting

côté tenue,les mienne tiennent 3 semaines facile sans aucun décollements.

la finition je laisse un peu plus longtemps et ça brille vraiment bien.

d'ailleur je vois tout de suite quand béa a fait une pose avec ce gel car il brille beaucoup plus que les gels de l'onglerie.

brefs ça fait 3 mois maintenant que j'utilise ces gels et j'en suis super contente a part le blanc mais je l'utilise pour faire des mélanges avec pigments.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut