Pas a pas en résine: vitrail + paillette (méthode pour faire de la vitrail inclus!)

AlovP

AlovP

Cachou la droguée au monomer
ENTREPRISE
Nous allons réaliser cette pose:
Pas a pas en résine: vitrail + paillette (méthode pour faire de la vitrail inclus!)

Etape1: Préparation+ rallongement cover. mettre de la clear en fine couche

Etape 2: Prendre la résine pailletée de votre choix. Ici la Chicken Itza de la collection Mayan de chez Organic Nails.

Mettre la résine pailletée autour du bord libre

L'étirée vers la moitié du bord libre

Etape 3: Comment faire de la vitrail!

Prenez votre pot de peinture vitrail, ici la teinte "vieux rose"

Attention! Il vous faut de la vitrail de la marque Pébéo, la normal, et non pas de la Vitréa 160...car celle ci doit sécher au four à 160°. Pourquoi pas une autre marque?

Pour avoir essayer la Lefranc Bourgeois, le monomer n'avait pas aimer, il m'en a fait de la gelée anglaise dans mon godet... sympa n'est-ce pas?!

Donc on reprend la suite de notre pas à pas...

Glisser quelques gouttes dans votre monomer à l'aide de votre pousse cuticules puis mélanger
Pas a pas en résine: vitrail + paillette (méthode pour faire de la vitrail inclus!) Pas a pas en résine: vitrail + paillette (méthode pour faire de la vitrail inclus!) Pas a pas en résine: vitrail + paillette (méthode pour faire de la vitrail inclus!) Pas a pas en résine: vitrail + paillette (méthode pour faire de la vitrail inclus!)

Tremper le pinceau dans le godet de monomer et faites ensuite une boule de clear pour voir la teinte.

Si elle vous paraît bonne c'est que votre mélange est bon, sinon remettez quelques gouttes.

Etape 4: Combler et façonner votre french. (on peut voir qu'entre temps j'ai limer un peu le bord libre...)

Pas a pas en résine: vitrail + paillette (méthode pour faire de la vitrail inclus!) Pas a pas en résine: vitrail + paillette (méthode pour faire de la vitrail inclus!)

Etape 5: Limer votre ongle, raccourcir si besoin, passer la finition.

cahuetef13

cahuetef13

Membre Populaire
En passant, moi j'ai pris de la vitrail marque DALBE et ça marche aussi, par erreur j'avais pris une pébéo vitréa et je comprenais pourquoi en mettant dans le mono ça tombait au fond et ça faisait des micro billes !!! Après en relisant j'ai compris !!!

BRASSAVOLLA

BRASSAVOLLA

Membre Populaire
AlovP, merci pour ce pas à pas super détaillé ! Ces deux teintes se marient parfaitement ! Tu as le sens des couleurs !
Une (toute petite) question, quelle quantité de monomer tu mets pour 5 doigts , environ 1/3 du godet ?

AlovP

AlovP

Cachou la droguée au monomer
ENTREPRISE
AlovP, merci pour ce pas à pas super détaillé ! Ces deux teintes se marient parfaitement ! Tu as le sens des couleurs !
Une (toute petite) question, quelle quantité de monomer tu mets pour 5 doigts , environ 1/3 du godet ?
Moitié environ mais ca depends de la taille de ton pinceau et de comment tu bosses...

Je mets les 3/4 d'un godet pour une pose complete

Ca peut vous intéresser: