Pas a pas orchidee (aquarelle)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mista co

À la beauté de l'ongle
Comme promis voici mon cadeau de fin d'année ( pas a pas orchidée appris avec Irina primo )

image-4218991105.jpg

pour vous les foforettes j espère que sa vous plaira bonne fête de fin d'année à toute
 
Pommederenette a dit:
Ca a l'air magnifique mais la photo est riquiqui :/ je vais essayé de me concentré mdr
Merci beaucoup a toi

J'ai fait expret de zoomer pour que vous voyer mieu ? Mais pourtant sa ne fait pas si petit que sa sur mon i phone !!! Peu être la 1ère?
 
Écoute on voit pas grand chose la plupart des pas a pas c'est une photo une étape et c'est expliqué le plus souvent en dessous


C'est bien dommage que tu prennes mal dès qu'on dit qqch qui ne va pas dans ton sens
 
Ale a dit:
Écoute on voit pas grand chose la plupart des pas a pas c'est une photo une étape et c'est expliqué le plus souvent en dessous

C'est bien dommage que tu prennes mal dès qu'on dit qqch qui ne va pas dans ton sens

Abon !! pfff a la la !!!! Déjà tu ne me connait alors resté tranquille
 
Ale a dit:
Écoute on voit pas grand chose la plupart des pas a pas c'est une photo une étape et c'est expliqué le plus souvent en dessous

C'est bien dommage que tu prennes mal dès qu'on dit qqch qui ne va pas dans ton sens

Abon !! pfff a la la !!!! Déjà tu ne me connait alors resté tranquille
 
Je ne t'agresse pas donc mesures tes paroles ...
J'ai déjà vu ce comportement sur certains de tes posts c'est tout

Et comme je te dis c'est bien dommage car vu ton travail tu as beaucoup de choses à faire partager
 
mista co a dit:
Abon !! pfff a la la !!!! Déjà tu ne me connait alors resté tranquille

Abon a la la !!!! Déjà tu ne me connait alors reste tranquille avec moi déjà ce n est pas par ce que Tu es de luxeuil que tu doit te sentir obliger de dénigrer ce qui ne vas pas et ne pas reconnaître ce qui vas bref . Tampis si sa ne plais pas moi j ai eu le plaisir de ce partage désoler de voir encore des gens comme cela j en suis bien déçu aller bonne fin d année
 
Alors la arrête un peu !

Je ne pense pas avoir dénigrer ton travail car je commente assez souvent tes posts pour te féliciter de ton travail donc n'invente pas Stp

C'est justement la c'est très beau ce que tu fais c'est juste dommage qu'on en voit si peu sur cette photo

C'est bête de prendre les choses mal de s'énerver et m'agresser alors qu'il n'y avait pas lieu de le faire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut