pas a pas pigments et fars à paupières

nat94

nat94

Confirmée
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

merci de l'avoir partager avec nous il genial ,les musiques aussi.un grand merci.bizzz

ptitbichon

ptitbichon

Confirmée

super ! j'y avait deja penser avec des fard mais j'ai jamais tester :clap3:

christyfanny22

christyfanny22

Membre récent

Vraiment il est super ce pas a pas moi qui voulais m'acheté des gel de couleur je suis bien contente de pouvoir le faire simplement avec mes fares a paupiéres merci beaucoup!!!!

Leilla60

Leilla60

Experte

Merci pour ce pas a pas +1

V

vir.

Chevronnée

Super merci !!je viens d' apprendre encore quelque chose !

C

coquelicot

Guest

bonjour!
j'ai commandée ces pigments que j'ai reçus, je sais qu'il en as qui les mélanges dans du gel de finition ou du gel french , mais moi mon modèles a préférée un fuschia/violine avec du gel french
166711d1248274390t-ou-trouver-des-pigments-pour-colorer-les-gel-dsc03023.jpg

ce que je voudrais savoir c'est si il faut mélanger les couleurs systématiquement avec du gel french et les paillettes avec du gel clear?

S

sandy03111977

Membre récent

bonjour a toute j'ai une question j'ai acheté du gel sblinails chez beautynails et j'ai tester le truc du fard a paupière mais je n'arrive pas a catalyser après peut etre que je n'arrive parceque c'est un gel spéciale pour ongle naturel et pour l'enlever il fond avec un produit spécial merci de m'aider j'espère que vous avez compris ma question lol merci

C

coquelicot

Guest

bonjour a toute j'ai une question j'ai acheté du gel sblinails chez beautynails et j'ai tester le truc du fard a paupière mais je n'arrive pas a catalyser après peut etre que je n'arrive parceque c'est un gel spéciale pour ongle naturel et pour l'enlever il fond avec un produit spécial merci de m'aider j'espère que vous avez compris ma question lol merci
en fait il faut un gel de finition liquide et il ne faut pas trop mettre de pigments non plus car la french peus séécailler!

S

sandy03111977

Membre récent

merci pour ta réponse donc je pense que mon gel est trop épais pour faire ça merci encore

caro30

caro30

Membre récent

ce pas à pas est super, merci
avec tout les fards à paupières que j'ai, je vais m'éclater:cute:

Lauriekitty

Lauriekitty

Passionnée !

Super ce pas à pas on peut créer pleins de couleurs funs ! top ce poste =)

shyva26

shyva26

Nouveau Membre

Alors là merci, je viens de voir ce truc et me suis empressée d'acheter un pallette de 120 fards à paupières pour 8 euros sur ebay...
Me réjouis de les avoir, je me ruinerai pas en gels couleurs lolll

MamZelle-DoudOu6

MamZelle-DoudOu6

Membre récent

Alors là merci, je viens de voir ce truc et me suis empressée d'acheter un pallette de 120 fards à paupières pour 8 euros sur ebay...
Me réjouis de les avoir, je me ruinerai pas en gels couleurs lolll
peux tu me donner ton lien pour tes fard a paupières stp sa m'interesse enormement

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
x-fashionails
Pas à pas et vidéos 2
E
Pas à pas et vidéos 3
melle fantasy
Pas à pas et vidéos 11

Ca peut vous intéresser: