pas a pas pose de faux cils

louloute0603

Membre récent
salut les filles pourriez vous me decrire la pose de faux cils en frange et individuels dans les regles de l art(lol)pour le jour de l exam!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : pas a pas pose de faux cils

    Bonjour,

    J'ai essayer mais j'ai du mal à me les mettrent.
    Ils faux les poser avant ou aprés le maquillage des paupiéres?

    Merci
     
    Re : pas a pas pose de faux cils

    personne pour nous aider?svp les filles!
     
    Re : pas a pas pose de faux cils

    Les faux cils en frange, on applique sur une paupière propre et sèche la frange que l'on tient avec une pince à épiler, on applique un fin trait de colle sur toute la ligne, puis on applique délicatement la frange au ras des cils naturels en faisant bien adhérer avec un batonnet de buis (sans crever l'oeil of course), avant le maquillage. Pour les cils individuels, pareil on les attrape avec la pince, pointe de colle et on les met plutôt sur le coin externe de l'oeil pour ouvrir le regard. Voilà ce qu'on m'a appris en cap.
     
    Re : pas a pas pose de faux cils

    donc si on doit faire une pose de faux cils au cap il faut la faire avant le fond de teint?
     
    Re : pas a pas pose de faux cils

    Non tu fais ton teint, après quand tu en vient aux yeux, correction des sourcils si il y a et après pose de faux cils, fap, etc
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut