Pas a pas pose express (pose capsule en gel)

Alors ecoute sa fais 6 mois que je l'ai est et franchement ils n'ont pas bouger d'un pouce!!! D'ailleur je pense que je vais m'en commander 1 ou 2 lots d'avances.
Oui le petit fin et super pour appliqué le mask sa me permet de l'appliqué avec préscision.
J'applique aussi ma finition avec ce pinceau.
 
AlovP a dit:
Avec des capsules c curve ça aurait été encore plus sympa

Oui c'est vrai mais comme je n'utilise jamais d capsule j'en acheté pas. C'était exceptionnelle que j'en utilise, la dernière fois c'était y'a environ 2 ans lol :) ma boite de capsule je l'ai acheter ya 5 ans lol!!
 
Bonjour ta vidéo est la première que je regarde ;) Car je suis inscrite depuis quelques minutes !!!! Pas mal ce pas a pas surtout que sur soi même c'est pas évident ! Je voulais savoir tu ne met pas de tip blender pour enlever la démarcation entre ton ongle naturel et la capsule ? Je m'y perds je débute depuis 2 semaines lol
 
Maryloo41 a dit:
Bonjour ta vidéo est la première que je regarde ;) Car je suis inscrite depuis quelques minutes !!!! Pas mal ce pas a pas surtout que sur soi même c'est pas évident ! Je voulais savoir tu ne met pas de tip blender pour enlever la démarcation entre ton ongle naturel et la capsule ? Je m'y perds je débute depuis 2 semaines lol

Merci :)
Non je n'en utilisé pas car je fais que très rarement des poses capsules. En plus je trouve que c'est assez simple de limer la démarcation et le Cover fini de cacher si jamais il y avait encore une légère marque.
Bienvenu sur le fofo ;-)
 
Ah parce que ma 1ère pose on voyait bcp trop la démarcation du coup j'ai investi dans le tip blender ... Et merci le Fofo est super je vais apprendre plein de truc
 
Maryloo41 a dit:
Ah parce que ma 1ère pose on voyait bcp trop la démarcation du coup j'ai investi dans le tip blender ... Et merci le Fofo est super je vais apprendre plein de truc

Le fofo est riche en info. Tu va voir différente techniques au fur et a mesure de t'es recherche, ensuite tu testera et tu finira par faire ta propre technique, tu choisira la façon ou tu es le plus a l'aise ;-)
 
J'avoue que je suis un peu paumée quand même ! J'aimerais tellement faire ça bien :( j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais
 

Ca peut vous intéresser:

Haut