pas a pas:pose ongle sur orteil

Re : pas a pas:pose ongle sur orteil

Y'a des capsules aussi pour orteils, elles sont + courtes + larges.
C'est joli ce que tu as fais!
oui je viens d'en commander justement sur ebay je verrai!!

Kikou! Ca fait super ton Norteil :comando: Mais je voulais savoir, à part le sticker Dior, c'est quoi la ribambelle de petits brillants que tu a mis en lisière de ta french?

Et aussi je voulais savoir, en collant la capsule et juste avec gel de base et de finition (donc pas de construction), ça tient? Pour 2 mois? Merci tout plein!
alors ce sont les stickers de pougnia posés les uns a cotés des autres!!
et oui ca tient facile deux mois pour plus de précautions tu peux mettre deux fines couches de gel de base ou de constructions (gel fluide de préférence)

Merci Bibi mais moi sur mes pieds je n' aimes pas les prothèses j aime bien sur ongle naturel et pas très long . J ai quelques clientes dont je n ai ps le choix de mettre une prothèse car on dirais qu elle les rongent aussi heuk lolllllllll merci pour ton pas à pas il est super et bien expliqué.
merci manu!! moi aussi j'aime bien au naturel mais comme mon ongle était cassé court suite a une prise de bec avec le vélo de ma fille et que ca faisait depareillé ben j'en ai mis et depusi ben j'attends que ca reprenne une bonne longueur pour arreter!! voila tu sais tout

J'aime pas les pieds! mdr...

Ce que tu as fait est chouette bibichoune. Merci pour la pas à pas. En plus tu as de la chance d'avoir un orteil enrobé de satin mauve!!!:30-niceeyes:
euh la glacen j'ai pas tout compris ton truc de satin mauve:at war with emo:
 
Re : pas a pas:pose ongle sur orteil

coucou je c que le post date un peu mais je ne vois pas de photo?? ç pas la 1ère fois snifff
 
Re : pas a pas:pose ongle sur orteil

Hé bien je n'osais rien dire mais ... je ne vois rien non plus:duss300:
 
Re : pas a pas:pose ongle sur orteil

oui moi aussi je trouve ca bizarre kil y ait pas les photos:19-zipped-lips:, je voulais me faire les pieds cet aprem...je cherchais d exemples mais sur ce post pas de photos!!!:33-lol:
 
Re : pas a pas:pose ongle sur orteil

coucou je c que le post date un peu mais je ne vois pas de photo?? ç pas la 1ère fois snifff

Hé bien je n'osais rien dire mais ... je ne vois rien non plus:duss300:

oui moi aussi je trouve ca bizarre kil y ait pas les photos:19-zipped-lips:, je voulais me faire les pieds cet aprem...je cherchais d exemples mais sur ce post pas de photos!!!:33-lol:
en effet j'avais enlevé les photos mais je ne pensais pas que ca les enlèverait du post!!
je tacherai de les remettre ! et si je trouve pas je vous refait un pas a pas:!!!
 
Re : pas a pas:pose ongle sur orteil

bonjour je n'ai jamais fait encore de pose de capsule sur pieds et je souhaiterai savoir si la capsule se pose sur tout l'ongle ou uniquement au bout
merci de votre reponse
 
Re : pas a pas:pose ongle sur orteil

je refais le pas a pas!! il sera sans doute en ligne ce week end encore un peu de patience !! je ferme ce post et j'en ouvrirai un autre tout beau tout nouveau!!
 
Re : pas a pas:pose ongle sur orteil

Comme cela semblait nouveau pour certaines filles je me permet de mettre comme promis un petit pas a pas d'une pose d'ongle sur orteil!!

ce sont des capsules xxl pour ongle tres larges et on les utilisent dans ce cas pour les pieds.

c'est tres courant pour les periodes chaudes!!

en espérant que cela vous plaira!! a vos coms!!

PROTOCOLE:
1/ préparationn de l'ongle (comme a l'accoutumé) repousse des cuticules, enlever la couche graisseuse avec le bloc blanc, limer longueur et forme.desinfecter

2/pose de la capsule. niveler et limer selon la forme souhaiter et faire disparaitre la demarcation de la capsules. oter les poussieres

3/(manque un phot oups!!)
proceder a la pose des gels: primer, gel de base, french et gel de finition. tout cela en couche fines!! pas de bombé donc pas de gel de construction.

4/ une petite déco et voila. a vous de jouer!!


ps: c'est mon orteil alors rigolez pas trop!!!
ps2: il est possible d'en mettre sur tous les orteils aussi

Bonsoir, merci infiniment pour ton protocole ce week je fais ma premiere french sur pied donc je flipe un peu!!!! donc je fais exactement pareil mais sans ongle sur ongle naturel car on ma dis que sa ne tenais pas!! alors je suis ton protocole? est ce que le faite de ne pas mettre de construction sa tien aussi bien quand meme? je vais donc polir desinfecter, prepa primer gel de base blanc et gel de finition et c'est tout? merci c'est simpa de repondre biz
 
Haut