Pas Contente !!

jessycat03

Nouveau Membre
CouCou les filles !!!

Ce que je vais dire et peu etre méchant mais j'en ai marre marre marre !!!
Je vous explique je suis a mon compte depuis le Juillet et j'ai des clientes qui me piquent mes clientes mes photos sur mon sky etc !!!! J'en ai ras le bol j'ai trop trop envie de les balancer et j'en suis a 2 doigts que dois je faire s'il vous plait :eek:uin: !!!

Je ne dois pas etre la seule a ce niveau et je suis hors de moi !!!
 
Re : Pas Contente !!

protege les
 
Re : Pas Contente !!

attend ne te gene pas c'est dégueulasse
 
Re : Pas Contente !!

Quand tu dit que tu as des clientes qui te piquent tes clientes, elles regardent comment tu fait et le font egalment sur d'autres personnes ?
 
Re : Pas Contente !!

jai pas compris !!!!

sms-sucks.gif
 
Re : Pas Contente !!

CouCou les filles !!!

Ce que je vais dire et peu etre méchant mais j'en ai marre marre marre !!!
Je vous explique je suis a mon compte depuis le Juillet et j'ai des clientes qui me piquent mes clientes mes photos sur mon sky etc !!!! J'en ai ras le bol j'ai trop trop envie de les balancer et j'en suis a 2 doigts que dois je faire s'il vous plait :eek:uin: !!!

Je ne dois pas être la seule a ce niveau et je suis hors de moi !!!

Je comprend ta rage mais tu dois t'y faire.
Dans tout les domaines c'est la même chose, partout partout partout.
Alors avale ta rage et positive. Fais des choses que les autres ne font pas. Tu es toute nouvelle sur le marché, tu ne dois pas avoir encore ta clientèle de fidèles. Tu imaginais quoi ??? te mettre a ton compte et ramasser l'argent comme ça ???? TU es devant la dure réalité de la vie
Désolée pour toi ma belle mais si tu ne positive pas, tu va droit contre le mur
Bisous et bonne chance dans ton entreprise et sans rancune j'espère
 
Re : Pas Contente !!

c'est une ancienne cliente qui a tout regarder mon taff et elle travaille maintenant au black en me piquant les clientes par rapport a mon sky, et mes contacts.
 
Re : Pas Contente !!

Pas de pitié!!!

moi à ta place je la balancerais!
et hop... un coup de fil à l'URSSAF!!! :devil2:
 
Re : Pas Contente !!

et bien moi je dénoncerais sans pitié elle en a pas pour toi & se fait du blé sur ton dos (façon de parler)
courage
 
Re : Pas Contente !!

Que de méchanceté.
Vous avez rien d'autre a faire ??? pffffffffffffffffff
Ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse
N'oublier jamais que bien mal acquis ne profite jamais, et aussi que le mal que tu fais tôt ou tard se retourne contre toi.
Laisser les voleuses et les malhonnête faire, elles n'irons pas très loin.
Un cliente perdue 10 de retrouvée
Bisous les filles
 
Re : Pas Contente !!

mais comment fait elle pour te piquer tes clientes ?

Ben d'après ce que j'ai pu comprendre en lisant... elle va sur son skyblog d'une part pour prendre des idées déco... et contact ses contact skyblog... y a les adresses email certainement...!!! CULOTTEE QUAND MEME lol

Moi j'irais jusqu'a chez elle , lui dire ma façon de penser!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut