pas de style

Elianne

Nouveau Membre
Salut les filles,

Bon je suis toujours avec mes problèmes de cheveux... non seulement j'ai les cheveux d'une couleur qui ne me plait pas, et ensuite ils n'ont aucune forme, ils sont très fin et plat, aucun volume et je sais même pas comment les coiffer... j'ai un dégradé qui ne ressemble à rien à cause de leur raideur

C'est désespérant... surtout pour sortir... j'ai toujours la même tête...

j'aimerais bien apprendre à me coiffer, genre un truc simple pas trop dure à faire... j'ai besoin de conseils!

pensez à moi si un jour aussi vous vous êtes réveillés avec l'envie de changer!

:nerd:
 
Re : pas de style

Salut les filles,

Bon je suis toujours avec mes problèmes de cheveux... non seulement j'ai les cheveux d'une couleur qui ne me plait pas, et ensuite ils n'ont aucune forme, ils sont très fin et plat, aucun volume et je sais même pas comment les coiffer... j'ai un dégradé qui ne ressemble à rien à cause de leur raideur

C'est désespérant... surtout pour sortir... j'ai toujours la même tête...

j'aimerais bien apprendre à me coiffer, genre un truc simple pas trop dure à faire... j'ai besoin de conseils!

pensez à moi si un jour aussi vous vous êtes réveillés avec l'envie de changer!

:nerd:

tu me fait pensé a moi !!! completement perdu capillairement !

avec une photo de toi on pourrait te donné des idées !
 
Re : pas de style

voici un lien qui peux t'aider ^^ sinon tu peux essayer d'éguayer un peu ta coiffure avec des barettes de couleurs ou des serres têtes.

super merci pr ce lien! J'ai trouvé dautres videos de la fille meme du maquillage c top!:hi:
 
Re : pas de style

la video est tres bien, mais j'ai moi aussi les cheuveux tres fins, raides et sans volume, si je fais ca, ca tient une heure, pas plus :)
 
Re : pas de style

super bin du coup je vais essayer ça on verra bien! c'est super en tout cas j'avais jamais pensé à les crêper un peu... ok merci beaucoup pour le lien!!!!
 
Haut