pas satisfaite !!!!!!

copine-sab

Super experte
Bonsoir tout le monde .....
Comme je le dis dans le titre, je ne suis pas satisfaite de ma pose ou du moins de ma déco. je trouve que mes trais sont trop épais et irréguliers. j'ai utilisé un konad pour les faire et j'ai vraiment trop galéré !!!!!!! :11-crying:
 
Re : pas satisfaite !!!!!!

Tu as une photo?
 
Re : pas satisfaite !!!!!!

Bonsoir tout le monde .....
Comme je le dis dans le titre, je ne suis pas satisfaite de ma pose ou du moins de ma déco. je trouve que mes trais sont trop épais et irréguliers. j'ai utilisé un konad pour les faire et j'ai vraiment trop galéré !!!!!!! :11-crying:


Merde j'ai oublié de mettre la photo ....... la nulle !!!!!!
 

Pièces jointes

  • IMG_2840.jpg
    IMG_2840.jpg
    53 KB · Affichages: 196
Re : pas satisfaite !!!!!!

Sincèrement, je ne vois pas le problème!!!! je trouve cette pose très réussie
 
Re : pas satisfaite !!!!!!

hello..c'est pas si mal... ta pose est tres sympa...

pour que le noir rende bien, il faut laisser "sécher" ton tampon(avec ta déco noir dessus ) en soufflant dessus.:5-tongue-out:... pas trop longtemps,hein...
quand tu nettoies ta plaque avec du dissolvant, essuie la bien avec un papier.

bisous
 
Re : pas satisfaite !!!!!!

moi aussi j'aime beaucoup :50-star:
 
Re : pas satisfaite !!!!!!

Salut, j'utilise les tampons Konad depuis septembre dernier et notamment pour des frenchs comme la tienne...Pas facile au début de tomber juste pour le motif...

Mais je trouve qu'il n'y a pas d'erreur de pose du tampon...L'épaisseur est dû au motif en lui même... il y a d'autres motifs french plus fins si tu préféres...

Bravo +1
 
Re : pas satisfaite !!!!!!

Merci les filles .....
je sais bien que l'épaisseur correspond au choix de mon konad mais je voulais dire qu'il n'a pris partout de la même façon et c'est pour cela que le résultat final ne me plait pas !!!!!!
 
Re : pas satisfaite !!!!!!

Merci les filles .....
je sais bien que l'épaisseur correspond au choix de mon konad mais je voulais dire qu'il n'a pris partout de la même façon et c'est pour cela que le résultat final ne me plait pas !!!!!!

moi, je nettoie entre chaque ongle le tampon et la plaque avec un coton imbibé de dissolvant ...
 
Re : pas satisfaite !!!!!!

ben c clair c'est trop beau vois pas le soucis non plus
 
Re : pas satisfaite !!!!!!

franchement, elle est très très belle ta pose! Moi franchement j'adore!
 
Re : pas satisfaite !!!!!!

et qu'est-ce que tu as fait à la place???

moi aussi mais je ne te mettrais pas un +1 car tu ne la trouve pas réussite et que moi j'aime bien lol

franchement, elle est très très belle ta pose! Moi franchement j'adore!

bah moi aussi je trouvais ça zoli !!!

Je trouve ça bien... ^^


merci les filles mais je ne me sentais vraiment pas à l'aise. ça ne faisait pas nette.....
Voici ma nouvelle pose mais toute simple
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/115259-viens-de-refaire-mes-ongles.html
 

Ca peut vous intéresser:

Haut