Passage au blond...C'est fait ! Resultat en photos !!

lili5403

Nouveau Membre
Bon voilà...

Bon ça y est !!!! C'est fait !!! 3 heures de coiffeurs et voici le résultat !!
Bon suite à conseils du coiffeur d'après ma peau / ma base etc...Pas de blond platine mais un blond doré "en contrastes" que j'adoooooooooooooooore sur moi !!!
Donc SUPER RAVIE.

Pour le détail voici ce qu'on m'a fait :

Couleur eclaircissante Koleston ( j'ai regardé la marque sur les tubes derrieres les bacs hihihi) 12.81.

Puis ( apres rincage et tout le toutim bien sur) , mèches blondes faites "au pinceau " sur toutes les pointes sur toute la chevelure.

Puis patine.

Résulat une base dorée "foncée" un peu entre le venitien et le blond doré, avec des mèches plus claires mais pas platine pour qu'elles se fondent bien..

Certaines me diront je pense que c'est trop doré et c'est vrai que c'est doré mais sincèrement je pense que sa me va bien vu les réactions enthousiastes de mon entourage !

Je vous mets des photos avant et après pour que vous puissiez juger du résultat...

1.jpg 2.jpg
3.jpg 4.jpg 5.jpg
 
Re : Passage au blond...C'est fait ! Resultat en photos !!

très joli résultat :) félicitation hihi
 
Re : Passage au blond...C'est fait ! Resultat en photos !!

:)super joli blond!!! j'aime beaucoup!!
 
Re : Passage au blond...C'est fait ! Resultat en photos !!

Waouww!! c'est super joli, ça te va mieux!!!!!
 
Re : Passage au blond...C'est fait ! Resultat en photos !!

Merci merci !!

Je suis moi même très satisfaite du résultat..En plus j'ai fait 1 shampoing Shine blonde et du coup la base s'est un peu plus "éclaircie / déjaunie" ..Du coup les mèches se fondent encore mieux et on voit moins la démarcation claire / plus foncée...
ça fait très "naturel" ( enfin autant que possible lol) et même mes sourcils paraissent quasi de la même couleur...
Bref : choix de blond topissime pour moi.

Finalement, ça valait bien la peine de rester 3 heures à patienter...

( PS : j'ai qd même eu un sacré coup de flip au départ après le résultat de la première couleur...C'était clair mais plus vénitien que doré !!! Mais bon j'ai fait confiance à la coloriste qui me rassurait et semblait sûre d'elle et j'ai finalement bien fait )
 
Re : Passage au blond...C'est fait ! Resultat en photos !!

Ouaw super joli! Ca a l'air de très bien t'aller surtout avec la couleur de tes yeux :)
 
bon apres retouches...

Bon voilà,

1 mois après déjà premières retouches...Mes cheveux avaient besoin d'une bonne coupe et meme si la couleur pouvait attendre un peu j'ai préféré refaire les racines afin de ne pas etre en décalage coupe / racines tous les mois...

La coloriste m'a donc refait EXACTEMENT la meme chose sur les racines...A savoir Koleston 1281 , oxydant 30...Et là bas bizarement résultat rien à voire !!

On a posé moins longtemps ( 25 contre 30 min.) et la dernière fois je suis ressortie avec une base un peu blond venitien ( assez claire tout de même)..Tandis que là bah je suis ressortie blond tres tres tres claire en racine et là ou il y a eu de la couleur de posée...

Voici une photo du résultat obtenu cette fois- ci...Du coup pas besoin de faire de patine ni de mèches pour éclaircir ( ma fois tant mieux).
Photo0116.jpg

Mais je me demande du coup...Puisque seule une couleur eclaircissante a suffit peut être que je pourrais faire les racines par moi même par la suite en prenant ces produits ( Koleston 1281 + oxydant 30) chez le grossiste...Qu'en pensez vous ? N'est ce ps trop risqué ???

Ou faudrait il mieux prendre quelque chose de moins blond intense histoire de ne pas finir blanche ??
 
Re : Passage au blond...C'est fait ! Resultat en photos !!

Euh on dirait que c'est verdatre sur les photos mais en fait ça l'est pas du tout...faut dire que niveau eclairage avec le magnifique soleil qu'on a aujourdui :eek2: bah c'est pas ça...
 
Re : Passage au blond...C'est fait ! Resultat en photos !!

je suis pas du tout coiffeuse lol,mais peut-être que ça a mieux pris car tes cheveux à la raciné sont naturels,alors que tu avais peut-être un reste de couleur avant ton passage au blond? je sais pas,je dis ça,mais j'en sais rien lool
bon en tout cas,ca te va super bien!on voit pas ton visage en entier,mais ça à l'air de te donner des années de moins,ca illumine! :)
 
Re : Passage au blond fait.. Et maintenant ????

Help !!

Besoin d'aide !!! Comme je l'ai dit plus haut, ma coiffeuse m'a fait un koleston 12.81 au volume 30 pour les racines la derniere fois et elles sont ressorties bien bien claires et comme elle a étiré un peu la couleur en fin de pose sur quelque mèches , bah celles-ce sont ressorties quasi platine...Tout ça me convient..

Ce que j'aimerais savoir c'est s'il est possible / facile de faire ça soi même en prenant les produits chez un grossiste et si oui...Comment s'y prendre ( dosage , application...) ?

MERCI !!!!!!!!!!

:blonde:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut