Patine 2 tons comment faire??????

  • Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début
V

VIRGI

Guest
Voila je ne sais pas comment m'y prendre, il faut que je décolore des mèches pour les repatiner en 2 couleurs, caramel et chocolat ( je décolore car la cliente a une base chatain foncé et a fait une colo noir il y a 3mois)

Ma question est comment je fais pour appliquer mes 2 patines après sans galèrer? d'habitude quand j'ai une patine, j'applique en gros un peu partout, 5 min et je rince, la il faudrait que j'applique mèche à mèche???

aidez moi!!:crash:
 
Re : Patine 2 tons comment faire??????

tu v'as recolorer a l'aide d un coulage ????
 
Re : Patine 2 tons comment faire??????

oui je vais repatiner les mèches, personne ne sait?????
 
Re : Patine 2 tons comment faire??????

pk tu veux patiner des mèches décoloré ? recolore les direct
 
Re : Patine 2 tons comment faire??????

oui c'est ca que j'appelle patiner c'est recolorer des mèches qui ont été décolorées.
Mais je voulais une astuce car j'ai 2 coulages à faire sur la meme tete et je ne voudrais pas qu'il se mélangent
 
Re : Patine 2 tons comment faire??????

au fait tu te trompe et tu confond tes produitS !!! tu es coiffeuse ?
car une coloration et un coulage c est pas pareil !!!
C est super simple tu prends 2 bols, 2 pinceaux, des papier a meches !
tu fais tes meches et tu les islole dans le papier niveau couleur ben c est toi qui voit comment souhaite l effet ! voila sa change pas trop que ce soit 1 ou 2 ou 3 couleur !!!
mais tu as jamais fais sa ???
 
Re : Patine 2 tons comment faire??????

Enfaite elle décolore les mèches car la fille a une base trop foncé pour faire du caramel et du chocolat.Donc oui le mieux c'est 2 bol 2 pinceau et tu peus faire les séparation mettre du cellophrey et mettre lotre couleur ainci desuite pour pas t'embeter a metre plusieur papier a mèche.Mais faut laissé plus longtemps qu'une patine sinon après a force de faire des shampooing sa reviens vite blond donc le mieux c'est que tu les recolore
 
Re : Patine 2 tons comment faire??????

au fait tu te trompe et tu confond tes produitS !!! tu es coiffeuse ?
car une coloration et un coulage c est pas pareil !!!
C est super simple tu prends 2 bols, 2 pinceaux, des papier a meches !
tu fais tes meches et tu les islole dans le papier niveau couleur ben c est toi qui voit comment souhaite l effet ! voila sa change pas trop que ce soit 1 ou 2 ou 3 couleur !!!
mais tu as jamais fais sa ???

OUI JE SUIS COIFFEUSE depuis 10ans donc inutile de m'expliquer ce qu'est une coloration et un coulage.

Je désirais simplement une astuce pour mon petit problème expliqué juste au dessus, c'est tout.
Si tu avais lu ce que j'ai expliqué au début tu aurais comprit.
Et toi es tu coiffeuse? car tu as l'air d'avoir du mal à comprendre ce que je voulais faire
 
Re : Patine 2 tons comment faire??????

Enfaite elle décolore les mèches car la fille a une base trop foncé pour faire du caramel et du chocolat.Donc oui le mieux c'est 2 bol 2 pinceau et tu peus faire les séparation mettre du cellophrey et mettre lotre couleur ainci desuite pour pas t'embeter a metre plusieur papier a mèche.Mais faut laissé plus longtemps qu'une patine sinon après a force de faire des shampooing sa reviens vite blond donc le mieux c'est que tu les recolore

Merci Cindy, tu as comprit
Milvana m'a également conseillé de l'allu mais le cello j'y avait pensé c'est pas mal, ca me prendra moins de temps!
:+1:
 
Re : Patine 2 tons comment faire??????

oui c'est sur et sa acrochera surement mieux au cheveu en plus,le papier alu risque glissé
 
Re : Patine 2 tons comment faire??????

OUI JE SUIS COIFFEUSE depuis 10ans donc inutile de m'expliquer ce qu'est une coloration et un coulage.

Je désirais simplement une astuce pour mon petit problème expliqué juste au dessus, c'est tout.
Si tu avais lu ce que j'ai expliqué au début tu aurais comprit.
Et toi es tu coiffeuse? car tu as l'air d'avoir du mal à comprendre ce que je voulais faire



Dis écoute je suis pas la pour critiquer ou autre , tu as pas besoin de me parler comme ca ...
je te posais une question simplement faut pas t énervé comme ca !!!
je prends le temps de te répondre , te conseiller et voila ton MERCI et ben on va t'on ?????
 
Re : Patine 2 tons comment faire??????

Dis écoute je suis pas la pour critiquer ou autre , tu as pas besoin de me parler comme ca ...
je te posais une question simplement faut pas t énervé comme ca !!!
je prends le temps de te répondre , te conseiller et voila ton MERCI et ben on va t'on ?????

Désolé mais j'ai eu l'impression que tu me parlais comme à une petite fille à qui on fait la lecon! mais c'est vrai que écrit et parlé ce n'est pas pareil, l'intonation n'y est pas...
*
Méacoulpa:worthy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut