Pbm piercing nombril

lauuuuu

Nouveau Membre
Bonjour, ça fait maintenant deux mois et demi que j'ai mon piercing tout allé bien et depuis 3 jours en vas j'ai une comme une boule de chair j'ai du pu et un peu de sang qui sort mon piercing se sallie vite je ne sais pas quoi faire.. C´est un peu douloureux
 
C est une infection.
Essaie de désinfecter matin midi soir au dessus et dessous du piercing.
Si rien n y fait tu devra songé à l enlevé.
Essaie 1 semaine pour voir de bien le nettoyé
 
Ok je fais ça je désinfecte avec un désinfectant et ensuite je met du sérum physiologique c'est bien? Je ne veux pas le retirer :(((
 
Physio ce n est que de l eau ça ne suffira pas vraiment.
Ta plus ce qu ils ton prescrit au début?
Septivon et ou (je me rappel pu du nom c est une ptite bouteille bleu et blanche)
Il faut vraiment un effet antiseptique
 
Si je met le savon doux que j'avais au début plus du sérum physiologique pour rincer. Sinon j'ai du septivon si c'est mieux je peux mettre?
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    693.7 KB · Affichages: 492
betadine ! c'est le meilleur des produits (temps d'action 3min) sa tue tout et rinçage au sérum phy pour l'hydratation ! et va voir ton perceur si possible pour avoir un avis ! Le nombril met du temps a bien cicatrisé . Essaie de mettre des vêtement ample pour évité le frottement et lors de la douche je t conseillerai de le protéger de l'eau car celle ci n'est pas saine (les eau du robinet contienne des champigions et tout un tas de saleté qui pourrait empiré ton infection )si tu pouvait mettre un photo ou me l'envoyer en mp je pourrait t'en dire plus ...
 
J'ai eu la même chose au début, j'avais désinfecté et c'est parti tout seul. Maintenant, ça fait 4 ans que je l'ai et je n'ai pas de soucis :)
 
Fait bien attention à bien sécher la zone autour de ton piercing après ta douche ect..
Ne désinfecte pas trop non plus. 2x par jour ça suffit !
 
Hello

Je suis body pierceuse .
Pour ton soucis , le mieux à faire est tout d'abord :
nettoyage au sérum phy et au savon à l'aide d'une compresse ( jamais de sopalin , mouchoir ou coton )
Rinçage au sérum phy
Séchage avec une compresse
Application d'une solution antiseptique

Attention à la bétadine ! Ne jamais mélangé les solutions iodées avec des solutions à base de choréxidine ( biseptine )
 
Il faut bien désinfecter et enlever le pu
J'ai une bonne dizaine de piercing dont certains percé 2 fois (nombril pour cause de bébé) depuis plus de 20ans et pas un ne s'est PAS infecté.
Le nombril j'ai mis deux ans à ce qu'il soit cicatrisé donc courage !
 
Si tu veut une recette grand mère très efficace: des fleur de lys blanc tremper dans du calvas pendant 1mois après les 1mois tu peut conserver longtemps sa se pert pas. Tu prend une feuille de lys tu fait un pansement sur ton percing et tu verra le lendemain plus rien c'est magique!! J'ai eu aussi une infection et refusant de l'enlever j'ai pris conseil chez ma grand mère c'était magique
 
Si tu veut une recette grand mère très efficace: des fleur de lys blanc tremper dans du calvas pendant 1mois après les 1mois tu peut conserver longtemps sa se pert pas. Tu prend une feuille de lys tu fait un pansement sur ton percing et tu verra le lendemain plus rien c'est magique!! J'ai eu aussi une infection et refusant de l'enlever j'ai pris conseil chez ma grand mère c'était magique
Ah cool ça ! Je testerais tiens !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut