Pebeo

Re : Pebeo

Lolo, ça fait combien de temps que tu utilises le pebeo pour le bois pour faire le nail art? As tu déjà eu des ennuis?

Et j'attend toujours pour la réponse d'Ely. :)


Je l'utilise depuis que Alexnails me l'à conseillé et je n'ai aucun soucis,aussi bien pour la tenue,ou pour son séchage rapide.Ely à peut-etre l'habitude avec une autre,comme toi j'attend sa réponse!Je fais mes déssins à la cré aussi,excellent!
 
Re : Pebeo

alors je cherrcheee.. un moment, bien il un pebeo que dit pebeo deco acryliques cela attencion car quand tu pose ton gel finition apres ta cliente part elle se lave la mans et toute comence a bombe et puse ton gel mon je le teste 3 fois et toujour a faite le meme efect.. La pebeo que dit peinture pour bois, ce sa que ce bien pour travaille sa fais le meme efect le bois et le gel , avec le gel . le gel absorbe la peinture et apres tu mette ta finition et sa reste, elle parte pas avec ta deco:tongue4: j'ai poste une fois la foto de ma pebeo. ou elle est? je me souviens pas.... bon, alors les filles continuation


Pourquoi ély?Tu n'aimes pas?Tu utilises quoi toi?:brunette:
 
Re : Pebeo

alors je cherrcheee.. un moment, bien il un pebeo que dit pebeo deco acryliques cela attencion car quand tu pose ton gel finition apres ta cliente part elle se lave la mans et toute comence a bombe et puse ton gel mon je le teste 3 fois et toujour a faite le meme efect.. La pebeo que dit peinture pour bois, ce sa que ce bien pour travaille sa fais le meme efect le bois et le gel , avec le gel . le gel absorbe la peinture et apres tu mette ta finition et sa reste, elle parte pas avec ta deco:tongue4: j'ai poste une fois la foto de ma pebeo. ou elle est? je me souviens pas.... bon, alors les filles continuation

Ely, tu es vraiment, vraiment très gentille d'avoir prit le temps de répondre. Ceci dit, j'ai absolument rien compris. :( Je m'en excuse. :(
 
Re : Pebeo

je suis pas sure mais je crois qu'élisa veut nous dire que la déco part quand la cliente se lave les mains si tu mets ta déco sous le gel3

enfin je crois c'est ça Elisa??
j'ai pas trés bien compris non plus.

pourtant Alex fait je crois et elle a pas de problème!! Bizarre:detective:
 
Re : Pebeo

moi j'utilise cele ci et aucun souci ca seche bien !!
 

Pièces jointes

  • PHTO0094.JPG
    PHTO0094.JPG
    45.9 KB · Affichages: 108
Re : Pebeo

:teehee: ely dit qu'il vaut mieux prendre la pebeo pour bois ! car cette peinture est plus compatible avec le gel! que celle en acrylique! :ok:
moi j'en prend demain lol
 
Re : Pebeo

:) Bon on à la réponse d'ély et c'est parfait.C'est bien la meme que la mienne pébéo pour bois.De toute facon,je n'ai jamais eu de souci,je voulais juste qu'elle me dise ce qu'elle utilise comme marque.Des pébéos,il y en à 4 sortes.
 
Re : Pebeo

Donc, j'ai acheté les bons. :) Je suis contente.

Mais ça ne répond pas à ma dernière question. ;)

Est-il mieux acheter mât ou brillant?
 
Re : Pebeo

Je te dirais mat!tu finis par un gel de finition ou un top,la brillance y serra toujours.
 
Re : Pebeo

:eek:ster: ok ma lolo merci pour l info c est tous gentil biz!!
 
Re : Pebeo

exactement c'est juste la pebeo.....:jump1:
6ade1a1f5e89cbfe00d32b035a6adcdd.jpg




moi j'utilise cele ci et aucun souci ca seche bien !!
 
Re : Pebeo

arff je suis passé devant mon magasin cultura, et je suis passée par le rayon pebeo et je me suis laisser tentée par d'autres couleur, j'ai pris aussi des brillants, mais c'est moins bien que les matt.

c'est trop cool les pebeo !!!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Produits et matériel 43
Produits et matériel 8
Produits et matériel 5
Produits et matériel 11
Produits et matériel 13

Ca peut vous intéresser:

Haut