Peggy Sage en copie!!!

Re : Peggy Sage en copie!!!

:34-yes: voilà peut-etre la nouvelle french de l'été....:japi: transparente....pourquoi pas ?:34-yes: moi j'aime beaucoup....:34-yes:
 
Re : Peggy Sage en copie!!!

bien ma linie après c'est vrai pour le sourire mais moi quand on me fait les ongles si on ne triche pas avec la french et que l'on suit ma ligne d'ongle c'est hyper droit!!
pour finir moi je suis habituée a ce sourire droit donc ça me dérange pas!!
mais tu n'as pas trop galéré pour faire transparent et noir? tu as caché le bout de ta french?
merci ma belle
 
Re : Peggy Sage en copie!!!

je suis pas fan mais c'est bien fait ! bravo
Perso je le ferai avec des tips tranparent ca donnera mieu...
 
Re : Peggy Sage en copie!!!

Je crois que c'est bien la première de tes poses que je n'aime pas ma Linie mais c'est pas ta faute c'est mon gout perso.....
 
Re : Peggy Sage en copie!!!

merci les filles mais les gouts et les couleurs, il en faut pour tous!!:hi: :wink2:
 
Re : Peggy Sage en copie!!!

:clap3: SALUT, moi je connais puisque j'ai fait le stage chez eux, mais est-ce que tu es contente de leurs produits ? En tout les cas bravo pour ce que tu as fait car je sais que ce n'ai pas facile.
philongle
 
Re : Peggy Sage en copie!!!

:clap3: SALUT, moi je connais puisque j'ai fait le stage chez eux, mais est-ce que tu es contente de leurs produits ? En tout les cas bravo pour ce que tu as fait car je sais que ce n'ai pas facile.
philongle

non j'ai juste copier la pose:ok: :ok: mais les produits vraiment pas top!!!!:confused:
 
Re : Peggy Sage en copie!!!

J'avais déjà vu la pub Peggy, et je l'avais trouvée très sympa. Bravo, tu l'as bien réussi....
 
Re : Peggy Sage en copie!!!

Très bien réussi lenie , je sais que se n' ai pas facile avec du noir tu là fais au vernis ou au gel noir?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut