peinture acrylique pas a pas déco d'une rose simple

Eureka

Éclairée
Bonjour,
voici un pas a pas pour obtenir le look d'une rose en 1 couleur.
J'ai débuté par reproduire 7 étapes en dessin au crayon feutre noir sur une feuille blanche, ensuite il vous suffit de reproduire sur votre ongle au pinceau de la même méthode qu'au feutre noir :ok:
ceci est une démo, pour une pose faire votre construction en résine ou gel avant la déco en peinture acrylique.

j'avais dit a une amie du forum que j'essayerais une rose .... la voila :)


création au feutre noir du dessin étapes par étapes du look de pétales qui forme une rose.

suite des photo....

jpg.gif
2.jpg
peindre avec de la peinture acrylique la surface de votre ongles ( ici en rose )


jpg.gif
3.jpg (30.8 Ko)
Catalyser votre couleur de fond ( peinture acrylique ) avant de commencer votre déco de la rose

jpg.gif
4.jpg (23.1 Ko)
regardez l'étape 1 au feutre noir de votre feuille et la reproduire en peinture acrylique sur votre ongles

jpg.gif
5.jpg (25.9 Ko)
poursuivre les étapes jusqu'a l'obtention désiré de votre rose.

jpg.gif
6.jpg (24.4 Ko)
vous pouvez ajouter quelques roses et modifié sa taille en ajoutant 1 @ 3 étapes ou en éliminant 1 @ 3 étapes de pétales.

jpg.gif
8.jpg (26.7 Ko)
ajoutez une couleur quelques traits et feuille a votre déco.

jpg.gif
9.jpg (27.0 Ko)
finalisez avec quelques strass une couche de gel catalyser et voila le travail. :2-big-smile:
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    22.1 KB · Affichages: 1,244
  • 2.jpg
    2.jpg
    16.2 KB · Affichages: 1,181
  • 3.jpg
    3.jpg
    20.7 KB · Affichages: 1,071
  • 4.jpg
    4.jpg
    14.8 KB · Affichages: 1,340
  • 5.jpg
    5.jpg
    16.6 KB · Affichages: 1,460
  • 6.jpg
    6.jpg
    15.5 KB · Affichages: 1,424
  • 8.jpg
    8.jpg
    17 KB · Affichages: 1,418
  • 9.jpg
    9.jpg
    16.4 KB · Affichages: 1,503
Re : peinture acrylique pas a pas déco d'une rose simple

géniale ton pas a pas merci beaucoup pour se partage bizzzz
 
Re : peinture acrylique pas a pas déco d'une rose simple

Merci pour ton pas à pas .:plage:

biz
 
Re : peinture acrylique pas a pas déco d'une rose simple

Mon plaisir:wink2: si ca peux aider !!:30-niceeyes:

tu as raison , c'est un plaisir de partager, d'abord pour soi...! merci de cet etat d'esprit et BRAVO pour ce descriptif facile, j'espere qu'il va etre utilisé et que l'on va voir des merveilles

KISS

YTTAC
 
Re : peinture acrylique pas a pas déco d'une rose simple

MERCII pour ce pas à pas :)
 
Re : peinture acrylique pas a pas déco d'une rose simple

super sympa! merci bcp!
 
Re : peinture acrylique pas a pas déco d'une rose simple

bonjour super ton pas a pas, s'est trés intéressant,bravo et merci
 
Re : peinture acrylique pas a pas déco d'une rose simple

Merci pour ton pas à pas .:plage:

biz

tu as raison , c'est un plaisir de partager, d'abord pour soi...! merci de cet etat d'esprit et BRAVO pour ce descriptif facile, j'espere qu'il va etre utilisé et que l'on va voir des merveilles

KISS

YTTAC

MERCII pour ce pas à pas :)

super sympa! merci bcp!

bonjour super ton pas a pas, s'est trés intéressant,bravo et merci

Super, merci. + 1 .Biz

c'était un plaisir a essayer et a réaliser :30-niceeyes: moins difficile que le one stroke ::)pour celles qui voudront ajouter la peinture acrylique a leur déco d'ongle goooo:smile: c'est pas très coûteux et je trouve c'est un bon moyen et début d'apprivoiser la bête artistique ( pinceau et dessin )lolll:ok:
Amusez-vous c'est le principale
:ok::54-flower:
 
Re : peinture acrylique pas a pas déco d'une rose simple

merci j'adore les motifs stylisés et ton pas à pas est super clair +1
 
Re : peinture acrylique pas a pas déco d'une rose simple

Tu me l'avais dis et tu l'as fais ! Très beau résultat, toi qui avais peur de t'attaquer à une rose ! Vraiment bravo... C'est sublime, comme toujours...
 
Re : peinture acrylique pas a pas déco d'une rose simple

merci j'adore les motifs stylisés et ton pas à pas est super clair +1

Merci:30-niceeyes::54-flower:

Tu me l'avais dis et tu l'as fais ! Très beau résultat, toi qui avais peur de t'attaquer à une rose ! Vraiment bravo... C'est sublime, comme toujours...
:2-big-smile: Apres avoir vue ta bague et ta pose d'ongle que j'ai trouvé très jolie... tu m'as donné l'envie d'essayer... voila c'est elle la coupable de ce pas a pas lollllllll:comando: et :wink2::2-big-smile: que tu te sois reconnue:lol::brunette:
 
Re : peinture acrylique pas a pas déco d'une rose simple

Merci:30-niceeyes::54-flower:


:2-big-smile: Apres avoir vue ta bague et ta pose d'ongle que j'ai trouvé très jolie... tu m'as donné l'envie d'essayer... voila c'est elle la coupable de ce pas a pas lollllllll:comando: et :wink2::2-big-smile: que tu te sois reconnue:lol::brunette:

Coupable looool, et ben merci !! En attendant tu l'as mieux réussi que moi (encore de quoi être jalouse :whistle:) Bah je me suis reconnue parce qu'on en avait parlé, sauf si tu l'avais dis à une autre que moi aussi :(:eek:
:wub:
 
Re : peinture acrylique pas a pas déco d'une rose simple

Coupable looool, et ben merci !! En attendant tu l'as mieux réussi que moi (encore de quoi être jalouse :whistle:) Bah je me suis reconnue parce qu'on en avait parlé, sauf si tu l'avais dis à une autre que moi aussi :(:eek:
:wub:
je l'ai pas mieux réussi j'ai que ajouté pour modifier le look et naaaaaa c'etais bien de toi que je parlais:2-big-smile:


Parfois pas de petit mot mais...
Merci pour votre :+1:...
didine3, ESTELLE2009, harm0ny, Monrevectoi, SSK, popisse et ungaro
:54-flower::1-smile:
 
Re : peinture acrylique pas a pas déco d'une rose simple

merci pour ton pas à pas!!

*MIMI*
 
Re : peinture acrylique pas a pas déco d'une rose simple

super ton pas à pas, merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut