peinture pailletée

  • Auteur de la discussion katyline
  • Date de début
K

katyline

Guest
voila ce que j ai acheté aujourd hui ce sont des peintures pailletées ça m a l air super pour m entrainer a faire des décos :mdr: vous en pensez quoi ?
mais par contre je me demandais si ca va pas mettre des lustres a secher :lol: vu que je n ai pas encore essayer......
quand vous faites des décos avec de la PEBEO ca seche vite ? enfin si vous avez des astuces je suis preneuse :) :)
merci merci
bises
http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=875&stc=1&d=1151361829
 

Pièces jointes

  • 100_1877.JPG
    100_1877.JPG
    873.1 KB · Affichages: 284
Re : peinture pailletée

oui la pebeo seche vite , elles sont sympas tes peintures elle viennent d'ou? et combien les as tu payer?
:flower::flower:
 
Re : peinture pailletée

Coucou
J ai acheté ces peintures dans une grande surface et je les ai payée 3,60 euros les 6 c est vraiment pas chere donc j en ai profiter maintenant me reste plus qu a essayer pour voir ce que ca donne et si ca seche vite ou pas ...... :mdr:
:flower:
 
Re : peinture pailletée

mets un coup de sechoir temperature froid!!!
 
Re : peinture pailletée

ok merci beaucoup pour l astuce stef j essaierais ca !
:faery: :flower: bonne journée
 
Re : peinture pailletée

Elles sont très chouettes tes peintures !!!
Dans quel magasin as-tu trouvé çà ?
:faery:
 
Re : peinture pailletée

moi aussi j'aimerais bien en acheter, ça s'utilise comment?! comme le deco en gel?!
 
Re : peinture pailletée

nininails a dit:
:( c'est quoi les filles:pebeo??

P...ain personne a lu mon post peintures, c'est à chialer !! le monde est peuplé de désillusions...:grin:
 
Re : peinture pailletée

Ohé, ya jamais de mauvais point pour ma nini!
c'est pas grave ma poulette!!!
 
Re : peinture pailletée

Noa a dit:
Ohé, ya jamais de mauvais point pour ma nini!
c'est pas grave ma poulette!!!

:love1: :flower:
:love1: :flower:
:love1: :flower:
 
Re : peinture pailletée

vero68 a dit:
Elles sont très chouettes tes peintures !!!
Dans quel magasin as-tu trouvé çà ?
:faery:
j ai trouvé ça dans un leclerc lol :grin: :grin:
 
Re : peinture pailletée

Tendrika a dit:
moi aussi j'aimerais bien en acheter, ça s'utilise comment?! comme le deco en gel?!
ben euh je pense que oui ca s utilise comme la déco en gel ou pebeo mais je n ai pas encore tester j essaie ca demain donc je vous dirais ca et je posterais des photos si le resultat est pas trop moche :mdr: :mdr:
 
Re : peinture pailletée

Dite moi les filles,

J'ai chez moi des peitnure acrylique je sais plus quel marque, se sont des tube et la peinture est épaisse pas liquide. J'ai déja essayé de la mélanger a de l'eau et de l'appliquer sur une capsule. ca marche bien mais je sais pas si ca serait meiux si j'utilisait de la peinture déja liquide en la mélangant pas a de l'eau. Merci beaucoup
 
Re : peinture pailletée

Si ca marche bien et que tu arrive à t'en servir pourquoi prendre autre chose...
 
Re : peinture pailletée

ouai lol mais je vais quand meme essayé la liquide car celle que j'ai surtout le blanc j'ai de la peine a l'étaler. enfin bon :) vais essayé la pébéo.... Parfois je pose quand meme des question stupide :gni:
 
Re : peinture pailletée

katyline, je vais m'en acheter aussi, mais alors donc tu fais une base en gel avant de faire la deco c'est ça?!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut