Pensez-vous que le gel adhère moins sur ongles sensibilisés?

Tasha59

Membre récent
Bonjour à toutes,

Voilà je me pose une question : est-ce qu'il y aurait moins d'adhérence du gel sur ongles sensibilisés??
Je me pose cette question car j'ai eu le souci de décollement du gel sur deux clientes qui avaient les ongles super sensibilisés par la pose de capsules.
La 1ère cliente, je lui avais fait une pose capsules naturelles et 2 ou 3 remplissages (elle les tenaient nickel) et un jour elle a voulu faire une dépose pour faire qu'un gainage. Ses ongles étaient super sensible et cassants et je lui ai reposé que du gel pour protéger son ongle et qu'il puisse repousser. Et 2 jours après elle m'a rappelé pour me dire qu'elle avait des décollements. Je lui ai donc posé de la résine et là aucun souci, ça fait 2 fois que je lui fait des remplissages et ça tien.
La 2ème cliente : je suis allée jeudi lui faire une pose en gel. Elle avait déjà une pose (qu'elle tenait depuis 2 mois! Une amie qui lui avait fait), mais comme il y avait une grosse repousse et que 2 ou 3 s'étaient décollés, elle les a arraché avec ses dents la veille que je lui fasse la pose :mad:. Elle m'a dit qu'elle avait eu super mal en les enlevant (je veux bien le croire!) et quand je lui ai posé les capsules naturelles pour la pose, elle avait très mal au limage..

Donc avec tout çà je me demande si le fait que les ongles soient bien sensibilisés ne jouerait pas sur l'adhérence du gel.
Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà eu le souci?
 
Re : Pensez-vous que le gel adhère moins sur ongles sensibilisés?

J'ai oublié de préciser pour la deuxième cliente, elle m'a appelé tout à l'heure pour dire que le gel partait..
 
Re : Pensez-vous que le gel adhère moins sur ongles sensibilisés?

effectivement si une base est sensible, l'adhérence est plus difficile
 
Re : Pensez-vous que le gel adhère moins sur ongles sensibilisés?

je crois que sa depend des personnes car moi sa n'avait rien changé lol pourtant ils étaient mal en point mais sa tenait toujours bien.
 
Re : Pensez-vous que le gel adhère moins sur ongles sensibilisés?

Il me semblait bien..j'avais un doute, mais c'est vrai que sur certaines personnes j'ai encore des décollements (même sans ongles sensibilisés) alors que sur d'autres ça tient super bien 4 ou 5 semaines..je ne comprends rien :(
 
Re : Pensez-vous que le gel adhère moins sur ongles sensibilisés?

Je devais aller chez ma deuxième cliente ce soir pour voir ce qu'il se passait avec ses ongles, mais elle m'a laissé un message pour me dire que ce n'était pas la peine car ses ongles partaient tous seuls un par un et qu'elle allait les laisser se reposer un bon moment car ils étaient super sensibles en dessous. Donc je pense que les ongles n'adhèrent pas tout simplement. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je peux lui conseiller comme traitement pour renforcer ses ongles?
 
Re : Pensez-vous que le gel adhère moins sur ongles sensibilisés?

Un vernis au calcium, c'est le mieux je crois, mais les pros t'aideront peut-être plus ;)

BizZ*
 
Re : Pensez-vous que le gel adhère moins sur ongles sensibilisés?

Je sais qu'il y a Nailactan mais c'est difficile de le trouver en pharmacie
 
Re : Pensez-vous que le gel adhère moins sur ongles sensibilisés?

pour le tout on en a parler par sms... comme je te disais oui possible et surtout quel les avais arraché donc avec des couche de kératine...tu aurai du lui faire une pose au chablon elle aurais etait moins sensible (car pas de limage) quand au vernis au calcium meme chez séphora il en vende... meme si je préfére nailactan
 
Re : Pensez-vous que le gel adhère moins sur ongles sensibilisés?

pour le tout on en a parler par sms... comme je te disais oui possible et surtout quel les avais arraché donc avec des couche de kératine...tu aurai du lui faire une pose au chablon elle aurais etait moins sensible (car pas de limage) quand au vernis au calcium meme chez séphora il en vende... meme si je préfére nailactan


Oui mais même au chablon ça reste quand même du gel, donc l'adhérence reste la même. Par contre sur ma 1ère cliente même problème et depuis que je lui ai fait de la résine plus de problème
 

Ca peut vous intéresser:

Haut