Perçing d'ongles ! reste accroché aux vetements :(

ladydanse

Nouveau Membre
Bonjour a toutes et tous

J'aurais juste une petites question ....

j'ai acheté le matériel pour faire les perçing d'ongles...

donc pour faire le trou nickel !! ca j'y arrive :)
par contre je trouve que niveau pratique avec le percing c'est pas le top....car l'anneau s'accroche aux vetements... j'ai deja abimé 2 gilets comme ca et ca fait que 3 jours que je l'ai.....

comment faire pour que cela ne se produise pas???? mettre un point de colle sur la fermeture de l'anneau???pour qu'il ne reste plus accroché?

j'espère que vous saurez me donner une petite astuces
merci d'avance
laeti
 
Re : Perçing d'ongles ! reste accroché aux vetements :(

quand le piercing est bien fermé, c 'est a dire que les 2 bouts soient bien face a face, je "soude" avec une ptite goutte de gel. avec le pinceau je le passe a l'ouverture et catalyse. Ca marche, je ne reste plus accroché !
 
Re : Perçing d'ongles ! reste accroché aux vetements :(

Merci pour l'astuce !!

Car moi aussi j'en ai mis un une fois, j'adorais... mais il est pas resté...
Merci en tout cas !! :cool:
 
Re : Perçing d'ongles ! reste accroché aux vetements :(

quand le piercing est bien fermé, c 'est a dire que les 2 bouts soient bien face a face, je "soude" avec une ptite goutte de gel. avec le pinceau je le passe a l'ouverture et catalyse. Ca marche, je ne reste plus accroché !



merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup !!!!

génial pour cette astuce ;)

et après pour le remplissage je coupe la ou il y a le gel a nouveau c'est ca??
en tout cas super sympa !!!

bizzz
 
Re : Perçing d'ongles ! reste accroché aux vetements :(

ben pour le remplissage, en général quand je raccourci l ongle j arrive au niveau du piercing donc il sen va tout seul...
 
Re : Perçing d'ongles ! reste accroché aux vetements :(

moi aussi je met un point de colle sur les 2 extrémité de l'anneau et je ne m'accroche plùs
J'adore les percing en général mais les percing ongle j'adore encore plus je trouve sa magnifique
 
Re : Perçing d'ongles ! reste accroché aux vetements :(

Moi quand j'avais mon piercing j'ai failli arracher des touches du clavier au boulot mdr

Mon piercing était coincé entre deux lettres lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut