Percing a ongle

I

Iria

Guest
Bonjour,
Je vais vous poser une question bête, je voudrais savoir quand on fait un percing a l'ongle, comment fait on.
Et comment fait on le remplissage avec un percing.
Merci de bien vouloir me repondre
 
Re : Percing a ongle

moi je le pose tout a la fin quand toute la pose est finie.
Avec un outils spécial percing qui est super facile a utiliser et puis je met une goutte de colle ou dus vernis sur l'anneau pour qu'il reste bien fermer.

Pour le remplisage tu es obligé d'enlever le percing et de refaire un trou à la fin de ton remplisssage.

J'espére que c'est assez clair car pas évident d'expliquer lol
 
Re : Percing a ongle

vicky a tout dit !!! au remplissage t obligée de reboucher le trou, mais ça prend deux sec à faire !!!
 
Re : Percing a ongle

Moi je perçe juste avant de mettre le gel de finition, car quand tu perçes il peut y avoir (des fois) une forte pression qui peut te faire "craqueler" ton gel de finition et la berk po zoli donc je perçe avant, je passe le gel de finition et zou c'est fait :D pour le remplissage comme la dis Vicky :)
 
Re : Percing a ongle

Une tutorial j'ai creait, il y a depuis long temps, mais en anglais.

32a1a8f00bed8e9ad555e62e6eae22e8.jpg


En esperant qu c'a t'aide
 
Re : Percing a ongle

non je pense pas que cela doit etre si dure que ca.
Mais s'il on deux main gauche comme moi ben il auron un doigt en moin:comando:
 
Re : Percing a ongle

moi sa me fait un peu peur sa doit etre dur a percée et si je loupe mon coup?

Cicou ma cassi:brunette: tu ne peux loupé.Pose ton bloc blanc à plat.Pose le doigt de ta cliente dessus et retourné.Perce doucement,retourne l'ongle et fnis ton percing et dis moi ce que tu en penses?
 
Re : Percing a ongle

Cicou ma cassi:brunette: tu ne peux loupé.Pose ton bloc blanc à plat.Pose le doigt de ta cliente dessus et retourné.Perce doucement,retourne l'ongle et fnis ton percing et dis moi ce que tu en penses?
ok merci ma ninette! je te donnerai mes impressions!
sama dejas tenté de le faire mais pas oser de peur de faire mal, mais ta methode a l'air bien!
 
Re : Percing a ongle

pour le pircing je le fait a la ponceuse, car j'ai une meche especial pour pircing...:harhar:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut