percing a la langue

luluuu

Nouveau Membre
coucou
sa serai pour savoir si un percing a la langue sa fait mal ou si c passable?
je me sui fai l'ete dernier un percing au nombril et sa ma pas trop fait mal!
mais g peur des consequence si y en a,et j'ai peur que le perceur se loupe comme dans des video que j'ai vue?
merci d'avance:wink2:
 
Re : percing a la langue

Ca dépend des gens comme pour tout les autres piercings.

Y'en a qui ont un mal de chien et d'autres qui ne sentent rien. Donc on ne peut pas se baser sur l'expérience des autres en fait.
 
Re : percing a la langue

Coucou, la douleur n'est pas la même pour tout le monde... Donc c'est difficile à dire si tu auras mal ou pas. En tous cas, tu auras ta langue toute gonflée et tu auras difficile à parler les premiers jours. Tu vas même un peu plus saliver que d'habitude le tout premier jour. Par contre, mon dentiste m'a dit qu'avec le temps c'est pas très bon pour l'émail des dents... J'sais pas trop si c'est vrai...
 
Re : percing a la langue

Ecoute j'ai souffert pour le nombril par contre la langue franchement ca a été une partie de palisir (facon de parler)

Je suis sortie de la , suis allée chez quick demander un gobelet de glacon et j'ai manger des glacons tout l'apm. ah oui j'oublie de idre ma mere devait rien savoir alors pas question de chochoter ou ne pas manger en rentrant...
 
Re : percing a la langue

Coucou, je peux pas te repondre pour la douleur du piercing a la langue..Je n'en ai pas mais je le fais la semaine du 5 janvier..donc à suivre.
Beaucoup de personnes qui l'ont faites disent que ce n'est pas le piercing en lui meme qui fait mal mais l'apres piercing..Souvent la langue gonffle donc quelques douleurs..
J'en ai un au nombril aussi et celui la ne m'a pas fait mal du tout !
 
Re : percing a la langue

regardec sur le fofo, sur"recherché" y a deja eu un post la dessus....
( non sa fait pas mal)
 
Re : percing a la langue

j'ai une question un peu bete : le piercage se fait par en dessous ou par dessus la langue ??
Beaucoup disent par en dessous mais sur beaucoup de videos, on voit beaucoup de personnes se faire percé en commençant par le dessus de la langue.. ?
 
Re : percing a la langue

coucou j'ai plusieurs piercing et mon perceur me la fais par le dessus
 
Re : percing a la langue

houla j'ai oublie la moitie du message
pour la douleur c'est quelques secondes et c'est juste un picotement plus au moin comme l'oreille bonne chance :D
 
Re : percing a la langue

salut moi aussi mon piercing a la langue a été fait par dessou
aprés pour dire si sa fait mal ou pas il te transpersse la langue donc tu sens le picotement de laiguille mais aprés jai eu la langue gonfler pdt 3 jours jai eu de la chance encore yen a qui lon pas du tt mais aprés sa fait pas specialement mal jen é un au nombril et sa fait pas plus mal voila biz
 
Re : percing a la langue

houla j'ai oublie la moitie du message
pour la douleur c'est quelques secondes et c'est juste un picotement plus au moin comme l'oreille bonne chance :D

Ma pierceuse me l'a fait par dessous pour etre sur de ne pas toucher quelque chose lol parce que deja j'ai une petite langue donc elle a du beaucoup tirer dessus et c'était pas très pratique xD
 

Ca peut vous intéresser:

Haut