perdue entre tous ces lissages bresiliens

fashionnn

Membre Actif
je susi vraiment perdue par toutes sortes de lissage bresilien y'a celles qui me disent que ils ont eu les cheveux plus abimés qu'avant autres qui disent que ca a eclaircis la couleur
coiffeuses qui me disent un lb kerat-in va reparer mes cheveux blond colorés sensibilisés
d'autres me disent qu'il contient de l'acide thioglycolique ou derivés qui va encore abimer mes cheveux
on voyant les videos les filles aprés lb je vois des pointes seches toujours???
perdue perdue perdue veut la verité?
j'ai penser a annuler l'idée du LB et me faire des masque?
besoin de conseils de PRO svp

LissHair conseils d'utilisation lissage bresilien - YouTube
Lissage brésilien à la kératine : se lisser les cheveux - YouTube
on voyant ca bah..............?
ils sont ou les cheveux doux ou reparés?
 
Un vrai lb qui pose 72h ne tabimera pas les chvx.
Je te conseille donc HGS, DREAM HAIR ET CAPILLISS.
Celles qui te disent que le lb eclaircit les chvx ont raison. En fait cest le shamping clarifiant qui les eclaircit. Mais il ny a pas non plus de quoi avoir peur, il s'agit d'un eclaircissement tout juste visible.
Je sais cest pas evident de se faire une idee dans cette jungle...
 
ok pour l'eclaircissment c'est pas flagrant pas tout grave puis pour l'effet reparateur en voyant ces videos ?je le voit passssss alors pas dutout
 
En voyant sa je comprend que tu hésite car tu n'a pas le résultat final apres shampoing, mais je te garantit l'effet soigné, doux et soyeux de tes cheveux!
 
Fashion pour info, je me suis orientee vers le lb il y a de cela 2 ans apres avoir fait mumuse avec mes chvx (decolo, balayages sur cheveux bruns.....).
Jai fait tous les masques possibles. Rien ne fonctionnait.
Jai alors fait le nks apres avoir lu plusieurs temoignages. Ce qui minterressait cetait l'aspect soin reparateur du produit.
Et bien je peux t'affirmer que jai assisté a une resurection de mes chvx. Jamais je naurais cru cela possible.
Si les pointes ne se reparent pas, cest quil s'agit de fourches, donc de chvx morts et le passage par les ciseaux est obligatoire.
Mais si tu optes pour une marque du type de celles que je t'ai citée qui travaillent pendant 3 jours, tu auras le resultat escompté.
 
je veut juste la vraie réalité du lb donc si ca va pas soigner mes cheveux blond colorés sensibilisés je me barre
aidez moi a faire un choix
 
Moi je prefere etre franche ne crois pas que le lb reparera des pointes fichues.
Pour le reste il tient ses promesses en toit cas pour les marques sus citees.
 
Si tu veux le lissage bresilien pour le soin je te conseil réeelement le INOAR c un purrrr soinnnn!!! Et franchement je te dis pas sa pour du commerce ou autre je m'en fou completement je te le dit vraiment pour t'aider le INOAR soigne enormement les cheveux et c'est vrai que si c'est des fourche il faut les couper car sa ne répare pas les fourches!
 
oui je sait je demande pas a ce qu'il repare les fourches mais meme pas l'air nourris ,effet paille comme ca aprés un lb qui soit disant dit soin je ne ferai jamais
 
dis moi xena ca fait combien de temps que tu l'a fait est ce que aussi l'effet sain de tes cheveux disparais avec le temps et tu te retrouve avec la case depart?
 
moi le lissage m'a réparé les cheveux, je le fait tjr sur moi même et ceux deux à trois fois dans l'année, par contre pour les fourches pas de secret coupe coupe c se qui donne effet balaie, vu que tu ne cherches pas du lisse moi je reste sur ce que je t'ai conseillé NKS après à toi de faire ton choix effectivement y a bcp de lissage sur le marché, le choix est rude
 
J ai une question dites moi si Nks est interdit pourquoi sur certains sites ils sont en vente?

j'ai envoyé un mail à Nanokeratine système, ils m'ont assuré que la nouvelle formule n'est pas interdit, donc après je peux pas dire, je suis pas dans le produit non plus, je me dis qu'ils pourraient pas risqué gros pour vendre non je pense pas du tout, ils sont basé à Paris, ils sont pas fou non plus. Après à voir pour la suite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut