permanente

la gazelle

Ex-nouvelle
Voila, étant débutante dans la coiffure mais voulant apprendre je cherche un pas à pas de permanente pour pouvoir m'entrainer sur tete maléable, si quelque a la bonne ame pour le faire et le mettre sur le forum, je ne la remercierais jamais a ssez je pense de m'aider, si elle débute dans la pose d'ongle en échange je peux lui preter mes mains!!!
 
Re : permanente

Y a person pour faire un pas a pas pour m'aider????:bebeouin:
 
Re : permanente

y'a meme pas une ptite coiffeuse qui peut nous aidé?sniffffffffffff!!!!!!!!!!
 
Re : permanente

une tite video pas a pas pour le montage de la permanente,avec les separation et la methode d'enroulage,ainsi que la methode pour avoir une bonne tension,enfin pour moi ca serai le top!etttoi lagazelle???...Merci pour ta reponse!!!
 
Re : permanente

Coucou les filles moi je suis coiffeuse et si vous voulez j'ai encore mes cours de cap avec photos illustré je peux vous les passer en message privé si ça peux vous aider. Vous passer le CAP coiffure comment avec quel école?
 
Re : permanente

moi perso je le passe dans une école public en 1 an. Mé une kestion pour les fille ki débute, pkoi vou naver pa les cours?on ne vou les fourni pa par le biais de votre formation?

sms-sucks.gif
 
Re : permanente

si on a les cours illustré avec des photos mais pour la technique de la permanente on a pas de video ni de prof!!
 
Re : permanente

arrf difficil a expliquer!!!
déja connais tu le principe de saturation et neutralisation?
 
Re : permanente

Oui c'est tout a fait sa titi, pour la permanente on a des dessins mais pas de vidéo donc c'est pas évident de bien faire sans vidéo, aller une bonne ame pour nous aider, :help:.
 
Re : permanente

eu moi aussi en ecole j'ai appris avec des polycopiés donc , je comprend pas pkoi vous cherché des vidéos!!
en stage en salon vous allés aprendre!!
chaque chose en son temps!
d'abors sur papier ensuite en pratique!
 
Re : permanente

J'ai tout les cours de chez karis, mais bon pour apprendre par soit meme, je le fait toute seule, donc je ne suis pas suivi par aucun prof, donc je me débrouille comme je peux, c'est pour sa que je cherche une bonne ame pour m'aider.
C'est pour sa que je cherche aussi une vidéo pour la permanente!!!
 
Re : permanente

et ds les cours de karis ils parlent pas reduction ,saturation ,neutralization,
rien???
 
Re : permanente

coucou les filles, moi j'ai une ptites question pour les coiffeuses.
Voila, je desespere d'avoir des cheveux bouclés (le top ca serai comme les fils de telephone a l'ancienne !!!)
mais voila, apres des heures et des heures passées chez le coiffeur, je ne ressort au mieux qu'avec une mini vague, je suis deg !!
les multiples coiffeurs que j'ai vu m'ont donnés divers explications:
j'ai le cheveux trop fin et le produit ne peu pas penetrer, une autre m'a dit qu'il fallait qu'elle trouve le bon dosage...
qu'en pensez vous?

bisous
isa
 
Re : permanente

non pas du tout lounoa ,tu peut avoir une belle permanente!! suffis de suivre les regles!!!



la force du réducteur c'est en rapport a ta nature de cheveux ,
du plus fort pour cheveux en bonne santé et tres raide (ex asiatique)
au moin fort pour cheveux fragillisés ou europeen

en générale hien apres on peut faire un dosage personelle lol

et apres il ya le diamettre du bigoudis!! qui lui determinera la courbure des boucles

+le bigoudis et petit plus les boucles seront sérées!

puis aussi la technique en salon sur cheveux long ils se casse pas la tête mais normalement il faut la monter en double! (2 bigoudis par meches)

mais personne ne le fait!!

et j'ai remarquer aussi ils prenne souvant des meches bien trops grosses en rapport aux diametre du bigouis !!
voilà quelques causes de rattage de permanente!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut