permanente

la gazelle

Ex-nouvelle
Voila, étant débutante dans la coiffure mais voulant apprendre je cherche un pas à pas de permanente pour pouvoir m'entrainer sur tete maléable, si quelque a la bonne ame pour le faire et le mettre sur le forum, je ne la remercierais jamais a ssez je pense de m'aider, si elle débute dans la pose d'ongle en échange je peux lui preter mes mains!!!
 
Re : permanente

Y a person pour faire un pas a pas pour m'aider????:bebeouin:
 
Re : permanente

y'a meme pas une ptite coiffeuse qui peut nous aidé?sniffffffffffff!!!!!!!!!!
 
Re : permanente

une tite video pas a pas pour le montage de la permanente,avec les separation et la methode d'enroulage,ainsi que la methode pour avoir une bonne tension,enfin pour moi ca serai le top!etttoi lagazelle???...Merci pour ta reponse!!!
 
Re : permanente

Coucou les filles moi je suis coiffeuse et si vous voulez j'ai encore mes cours de cap avec photos illustré je peux vous les passer en message privé si ça peux vous aider. Vous passer le CAP coiffure comment avec quel école?
 
Re : permanente

moi perso je le passe dans une école public en 1 an. Mé une kestion pour les fille ki débute, pkoi vou naver pa les cours?on ne vou les fourni pa par le biais de votre formation?

sms-sucks.gif
 
Re : permanente

si on a les cours illustré avec des photos mais pour la technique de la permanente on a pas de video ni de prof!!
 
Re : permanente

arrf difficil a expliquer!!!
déja connais tu le principe de saturation et neutralisation?
 
Re : permanente

Oui c'est tout a fait sa titi, pour la permanente on a des dessins mais pas de vidéo donc c'est pas évident de bien faire sans vidéo, aller une bonne ame pour nous aider, :help:.
 
Re : permanente

eu moi aussi en ecole j'ai appris avec des polycopiés donc , je comprend pas pkoi vous cherché des vidéos!!
en stage en salon vous allés aprendre!!
chaque chose en son temps!
d'abors sur papier ensuite en pratique!
 
Re : permanente