Permis De Conduire Au Secoure!!!!!! Je N'en Peut Plus. . .

Re : Permis De Conduire Au Secoure!!!!!! Je N'en Peut Plus. . .

Coucou a ta place je reprendrais une heure avant le passage. Surtout ne calcul pas lexaminateur contrôle ton stress au maximum sa n'est que 30 min et après la délivrance. Essaie de te détendre ce soir et bien sur ...

Merde merde merde merde !!
merci ouai bah c'est ce que je vais faire je reprend une petite heur demain matin ^^
Pareil je reprendrais 1h avant le passage.

Et un gros merde a toi, tu nous donnera des nouvelles de ce que t'en a penser et si tu pense que c'est bon .
oui je redonerais des nouvelle des que je rentre demain aprés midi et normalement j'aurais la réponse samedi matin!
 
Re : Permis De Conduire Au Secoure!!!!!! Je N'en Peut Plus. . .

On attend de tes nouvelles ;)
 
Re : Permis De Conduire Au Secoure!!!!!! Je N'en Peut Plus. . .

Bon sa va alors =)

C'est la 1ère fois que tu le passe ?
 
Re : Permis De Conduire Au Secoure!!!!!! Je N'en Peut Plus. . .

Bon sa va alors =)

C'est la 1ère fois que tu le passe ?

oui la 1er fois mais j'ai déjà 35 heures de conduite a mon actif comme je n'avais pas de date tout de suite et j'ai voulu continuer a conduire même si les 20h été passer . . . .
aujourd'hui mon heur c'est super bien passer elle ma dit "si tu fait la même demain tu l’aura!" je passe a 15h j'ai repris 1h de 11h a 12h
en plus aujourd'hui elle m'a fait conduire exactement a l'heur ou je le passe et y a pas beaucoup de circulation c'est moins stressant ^^
 
Re : Permis De Conduire Au Secoure!!!!!! Je N'en Peut Plus. . .

au faite la semaine dernière elle ma demander a quelle place je voulais passer je lui est dit dernière et elle ma dit qu'elle me métrai celui qui conduisait le moins bien avant moi ( enfin il conduit moins bien que tout le monde et moins bien que moi surtout) alors est ce que sa peut jouer?
- le fait que je passe en dernière
- le fait que ce soit un gars pas très dégourdie du volant qui passe avant moi?
 
Re : Permis De Conduire Au Secoure!!!!!! Je N'en Peut Plus. . .

bon voila je viens de revenir de mon examen voila ce qui n'a pas été d'apres moi:

- dans un virage assez serrer que l'inspecteur ma fait prendre en centre ville j'ai frôler une voiture en 1ere il avais le pied juste au dessus du frein mais ne la pas toucher sa passais.

- dans un rond poins j'ai emboîter d'un peu trop prés d'une voiture il ma dit gentilment "on va la laisser passer quand même" mais rien de grave.

- j'ai caler dans une intersection en re démarrant il m'a dit "souffler!"

- et puis j'ai fait un stationnement en bataille je n'étais pas très droite donc j'ai re avancer et me suis remis d’aplomb.

- j'ai dépasser un vélo un voiture arrivais en face mais j'ai eu le temps meme si du coup j'ai un peu accélérer pour êtres sur de pas gêner

tout a la fin sur le parking on avais dépasser les 30 min il ma dit laisser moi les pédale et le volant on va ce garer correctement techniquement a ce moment la j'avais fait mes 2 manoeuvre déjà.

la deuxième c'était reculer en ligne droite donc rien de compliquer

j'ai toujours mis mes clignotants fait mes vérification avant de tourner

j'ai répondu juste au question de contrôle du véhicule intérieur et éxterieur

j'ai bien respecter les priorité

bien regarder dans mon rétro avant de freiner

voila vous en pensée quoi?
 
Re : Permis De Conduire Au Secoure!!!!!! Je N'en Peut Plus. . .

Coucou olala j'ai pensé a toi ce matin mais j'trouver plus le post lol !!
Ben écoute moi j'trouve que ca a l'air de bien s'etre passé il a pas toucher les pedales ni le volant il avait l'air sympa dis donc !!
J'croise fort les doigts pour toi mais d'apres moi c'est bon :D

Des bisous :)
 
Re : Permis De Conduire Au Secoure!!!!!! Je N'en Peut Plus. . .

Coucou olala j'ai pensé a toi ce matin mais j'trouver plus le post lol !!
Ben écoute moi j'trouve que ca a l'air de bien s'etre passé il a pas toucher les pedales ni le volant il avait l'air sympa dis donc !!
J'croise fort les doigts pour toi mais d'apres moi c'est bon :D

Des bisous :)

coucou oui j’espère que tu a raison ^^ je suis plus stresser d'attendre la réponse que quand j'ai été conduire lol j'ai la rep vendredi ou samedi
 
Re : Permis De Conduire Au Secoure!!!!!! Je N'en Peut Plus. . .

Je suis le post C dommage que Vous en france vous devez attendre le resultat nous on le sait de suite .
 
Re : Permis De Conduire Au Secoure!!!!!! Je N'en Peut Plus. . .

Ca destresserais un peu Allais Bonne M j'espere que tu l'aura je sais ce que c'est j'ai mon permis depuis 6mois suis rester 2Ans et 10mois en Lisence et voila seuelemnt 1mois que j'ose rouler seule ...
 
Re : Permis De Conduire Au Secoure!!!!!! Je N'en Peut Plus. . .

Ca destresserais un peu Allais Bonne M j'espere que tu l'aura je sais ce que c'est j'ai mon permis depuis 6mois suis rester 2Ans et 10mois en Lisence et voila seuelemnt 1mois que j'ose rouler seule ...

ouai merci on verra :30-niceeyes:
 
Re : Permis De Conduire Au Secoure!!!!!! Je N'en Peut Plus. . .

cc je croise les doigts? si g bien compris il a toucher le volant pr se regarer bien c sa?
 
Re : Permis De Conduire Au Secoure!!!!!! Je N'en Peut Plus. . .

cc je croise les doigts? si g bien compris il a toucher le volant pr se regarer bien c sa?

en gros il ma demander de faire ma dernière manoeuvre donc reculer en marche arrière après j'avais fini la conduite (30 min) on allais passer au question et il ne ma même pas demander de me garé il a dit laisser moi les commande je vais le faire
 
Re : Permis De Conduire Au Secoure!!!!!! Je N'en Peut Plus. . .

mais alors attendez!! j'ai vue ma monitrice en rentrant tout a l'heure je lui est dit alors? elle ma fait
- je pense que c'est bon!
- juis fait c'est vrai? elle me dit
-oui c'étais pas moche du tout!!
aprés on papotte vite fait et elle me dit attend d'avoir les résultat quand même pck avec lui c'est surprise surprise!!
et avant de repartir elle ma dit
- tu peut dormir sur tes 2 oreilles ^^
a votre avis c'est bon signe ou pas?
 
Re : Permis De Conduire Au Secoure!!!!!! Je N'en Peut Plus. . .

j'arrive pas a dormir je suis en panique comme ma monitrice ma dit "je pense que c'est bon" j'ai peur d’être déçut si ce n'est pas le cas. . .
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 4
B
Vie pratique 10
Vie pratique 17
Vie pratique 18
Vie pratique 76

Ca peut vous intéresser:

Haut